Zidane et le problème Odegaard

Selon As, le coach français et son staff ont récemment réalisé qu’ils n’avaient pas d’autres options, tant le milieu de terrain ne parvient pas à s’adapter au jeu de ses coéquipiers. "Le staff pense que lorsqu’il joue, l’équipe évolue plutôt à 10", écrit le quotidien madrilène.

Arrivé au Real Madrid en janvier dernier, Martin Odegaard rencontre ses premiers problèmes au sein de la Maison Blanche.

Arrivé en janvier dernier au Real Madrid, le jeune prodige norvégien pose en tout cas problème au sein de la Maison Blanche.

Lire la suite sur www.sports.fr…

L’entraîneur de la réserve madrilène, Zinedine Zidane, n’a d’ailleurs pas fait jouer Odegaard lors des deux derniers matchs. :block; width:382px; height:380px; overflow:hidden; overflow-x:hidden; overflow-y:auto; overflow: -moz-scrollbars-vertical; border:2px solid #000000; border-top:0px; »> 13h55-CdL : Philippe Kalt sanctionné pour la finale ! 13h30-PSG : Zlatan a son moteur de recherche ! 13h18-Real : Odegaard fait déjà des siennes 12h49-OM : la vente de Khalifa bientôt actée 12h28-PSG : le prix de Lavezzi fixé ! 12h19-Man City : un échange Nasri-Pogba à l’étude 12h08-PSG : au tour d’Higuain ! 11h57-Bastia : Modesto veut marcher sur les Parisiens 11h48-Lyon : Juninho critique Aulas 11h37-PSG : Lavezzi se sent bien selon sa mère 11h25-OM : Labrune répond à l’agent de Gignac 11h16-VIDEO : Sneijder s’amuse face à 3 adversaires ! 11h09-Barça : et si Xavi restait finalement ? 10h54-Monaco : Ferreira Carrasco agacé 10h40-Sondage MF : avantage au PSG pour Pogba ! 10h33-Real : saison terminée pour Bale ? 10h07-OM : l’agent Gignac dément pour le Dinamo 09h47-Arsenal : Diaby a enfin rejoué ! 09h14-VIDEO : un but sur une talonnade géniale ! 08h51-PSG : discussions interrompues avec Pastore 08h39-CdF : PSG – ASSE, les compos probables 08h24-PHOTO : les fans de l’AJA envahissent le terrain 08h08-Monaco : Toulalan devrait prolonger 07/04-Esp. : l’Atletico gagne, Griezmann marque encore 07/04-Ita. (cpe) : la Juventus en finale 07/04-Auxerre : J. -L.

Diarra prolonge (officiel) 07/04-Montpellier : El Kaoutari a un regret 07/04-Monaco : « pas suffisant » pour Abdennour 07/04-L1 : le classement complet 07/04-L1 : Monaco 0-0 Montpellier (fini) 07/04-CdF : Auxerre – Guingamp, les compos 07/04-ASSE : le groupe contre le PSG 07/04-PSG : le groupe contre Saint-Etienne 07/04-Barça : Pogba, priorité des supporters 07/04-Bilbao : gros coup dur pour Muniain 07/04-PSG : Blanc a fait une erreur avec Cavani 07/04-L1 : Monaco – Montpellier, les compos 07/04-Nantes : un futur en Ecosse pour Djilobodji ? 07/04-Man Utd : direction la MLS pour Chicharito ? 07/04-Reims : ce qui a poussé Caillot à virer Vasseur 07/04-PSG : l’agent de Cavani fait le point 07/04-Evian TG : Wass intéresse deux cadors allemands 07/04-PSG : Blanc fait le point sur les blessés 07/04-Porto : Danilo inscrit un but d’école (VIDEO) 07/04-PSG : De Bruyne a bien été approché 07/04-Barça : Mathieu cité en exemple 07/04-Man Utd : le départ de van Persie se précise 07/04-Reims : Vasseur remercié ! 07/04-Lyon : Aulas envoie un message clair aux joueurs 07/04-PSG : les joueurs étaient bloqués au Vélodrome 07/04-Barça : Messi a insulté l’arbitre ! 07/04-Man City : Pellegrini ne s’en fait pas pour lui 07/04-Montpellier : Laur.

Pereira 07/04-Bayern : le Barça insiste pour Boateng 07/04-Lyon : Bedimo juge le titre « réalisable » 07/04-Barça : le PSG est loin pour Daniel Alves 07/04-Chelsea : Mourinho tacle subtilement Ronaldo 07/04-PSG : Van der Wiel très clair sur son avenir 07/04-Monaco : Kurzawa obligé de prendre un agent 07/04-OM : Gignac, pas un inconnu pour Ibrahimovic 07/04-Lyon : J. -M.

Lire la suite sur news.maxifoot.fr…

Le quotidien sportif pro-madrilène AS évoque ce mercredi des soucis autour de la situation de Martin Odegaard, la très jeune star norvégienne recrutée par le Real Madrid l’hiver dernier.

Celui-ci, qui a négocié contractuellement de s’entraîner avec l’équipe pro 5 fois par semaine, refuserait de travailler avec ses partenaires de la réserve, dirigée par Zinedine Zidane.

Ces mêmes partenaires qui l’auraient donc pris en grippe.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Le problème c’est que dans le contrat que le jeune milieu a signé avec le Real Madrid, il est stipulé que celui-ci doit s’entraîner au moins cinq jours par semaine avec l’équipe première, ce qui ne laisserait qu’une seule session d’entraînement avec la Castilla, pour préparer le match du dimanche. « Quelques joueurs se sont plaints que l’adolescent ne veut pas être dérangé par ses coéquipiers de la Castilla, ne pensant qu’à être aux côtés de Cristiano Ronaldo » peut-on lire dans la presse espagnole.

Dans la presse espagnole, on pointe à nouveau du doigt le problème Martin Odegaard, jeune prodige norvégien arrivé au Real Madrid cet hiver. À peine arrivé, le cas Martin Odegaard ferait-il déjà grincer des dents ?

Ainsi les dirigeants auraient essayé de parler à Martin Odegaard et son père, afin de le convaincre de passer plus de temps avec l’équipe réserve… sans succès.

Lire la suite sur www.le10sport.com…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Odegaard et son père revendiqueraient une clause du contrat stipulant que le joueur devrait s’entrainer cinq jours par semaine avec l’équipe première.

Selon As, le joueur de 16 ans poserait problème avec la Castilla, entrainée par Zinedine Zidane : il refuserait de s’entrainer et le courant ne passerait pas avec ses coéquipiers.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Nous vous évoquions hier les tensions qui se faisaient jour au sein de la Castilla, où de nombreux joueurs reprochaient justement le fait que le jeune Norvégien ait pris la place, dans le onze, du jeune Medran, vraie promesse du club.

Triste nouvelle hier pour les supporters de la Castilla et plus particulièrement pour Alvaro Medran, milieu offensif de l’équipe coachée par Zinédine Zidane.

Medran s’est blessé à l’entraînement, ce mardi, et le verdict est sans appel : fracture du péroné et donc une saison d’ores et déjà terminée pour le jeune Medran.

Lire la suite sur www.butfootballclub.fr…

Le milieu de terrain du Real Madrid Castilla Alvaro Medran a annoncé ce mardi soir par le biais de son compte Twitter qu’il s’était fracturé le péroné durant l’entraînement. « Aujourd’hui, je me suis fracturé le péroné à l’entraînement.

Ainsi, si Medran a eu un peu moins de temps de jeu ces dernières journées en troisième division espagnole à cause de l’arrivée de Martin Odegaard, il reste un élément clé.

Bien que la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, il s’agit d’un coup dur pour l’équipe entraînée par Zinedine Zidane.

Lire la suite sur www.footespagnol.fr…