XV de France : Brunel livre sa liste pour l’Italie… sans les fêtards

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Jacques Brunel a publié aujourd’hui la liste des 31 sélectionnés pour affronter l’Italie avec le XV de France, le 23 février à Marseille.

Cette liste ne comporte aucun des huit noms qui ont été concernés hier, par une audition de la police écossaise à l’aéroport d’Edimbourgh.

Une conséquence directe à la triste affaire qui a perturbé le retour d’Ecosse du XV de France, après la triste défaite de dimanche (32-26).

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Félix Lambey, Anthony Belleau, Jonathan Danty, Teddy Thomas, Louis Picamoles, Rémi Lamerat et Arthur Iturria ne disputeront pas la troisième rencontre du Tournoi des Six nations contre l’Italie, le 23 février à Marseille.

Le staff du XV de France a en effet décidé d’exclure les joueurs qui étaient sortis faire la fête à Edimbourg, dimanche soir, quelques heures après la défaite contre l’Écosse (26-32), à l’exception de Yacouba Camara.

Une troisième mi-temps qui a menés six d’entre eux (Belleau, Danty, Lamerat, Picamoles, Lambey, Camara) jusque dans les locaux de la police écossaise, qui les a interrogés en tant que témoins potentiels à la suite d’informations sur une agression sexuelle près du bar où ils se trouvaient.

Lire la suite sur www.ledauphine.com…

Jacques Brunel sévit.

Tous les joueurs qui sont sortis sans l’autorisation du staff, ce dimanche après la défaite en Ecosse (32-26), ont été écartés du groupe du XV de France pour la réception de l’Italie, le vendredi 23 février à Marseille (20h45).

Cela concerne cinq des six joueurs auditionnés lundi par la police écossaise (Belleau, Danty, Lamerat, Picamoles, Lambey) en tant que simples témoins potentiels à la suite d’informations sur une agression sexuelle.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn