XV de France : avec Dusautoir, sans Maestri

Quant à Yoann Maestri, légèrement blessé aux côtes, il est laissé au repos et remplacé par Alexandre Flanquart en deuxième ligne au côté de Pascal Papé. « On a fait le choix de mettre au repos Maestri qui a des douleurs intercostales depuis l’Angleterre, a précisé PSA lors de l’annonce de son XV.

Sinon, on enregistre la rentrée de notre capitaine Thierry Dusautoir et on a fait le choix de garder l’ossature, le squelette de notre équipe, sans bouger 2-8-9-10-15. » Une équipe qui « peut ressembler à l’équipe qui rencontrera l’Italie », selon Saint-André.

Et à deux semaines du premier rendez-vous du Mondial face à l’Italie (samedi 19 septembre à 21h), le sélectionneur des Bleus a concocté une équipe qui sera en charge de la répétition générale samedi au Stade de France.

Lire la suite sur www.franceinfo.fr…

Philippe Saint-André a dévoilé la composition du XV de France qui affrontera l’Ecosse, samedi soir (21h00) au Stade de France, pour son dernier match de préparation avant la Coupe du monde (18 septembre-31 octobre).

Remis de sa blessure au genou, le capitaine Thierry Dusautoir est titulaire en troisième ligne et va jouer son premier match de l’été. «Il est bien, il est en pleine forme.

Forfait pour les deux matches face à l’Angleterre, Thierry Dusautoir est de retour pour affronter l’Ecosse samedi soir au Stade de France (21h00).

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Le capitaine du XV de France Thierry Dusautoir, ménagé depuis un mois, débutera samedi contre l’Écosse en match de préparation à la Coupe du monde, a annoncé jeudi le manager Philippe Saint-André, qui doit se passer du deuxième ligne Yoann Maestri.

Il revient donc à point nommé pour ce dernier galop d’essai au Stade de France (21H00), à deux semaines de l’entrée en lice dans le Mondial contre l’Italie à Twickenham.

Le Toulousain remplace sur l’aile de la 3e ligne Bernard Le Roux au sein d’un XV de départ stable par rapport à celui vainqueur du XV de la Rose il y a deux semaines au Stade de France (25-20).

Lire la suite sur www.lavoixdunord.fr…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires. 13:16 Crise migratoire: l'Europe ébranlée, des migrants débarqués d'un train
AFP5213:30EDF repousse le démarrage de l'EPR de Flamanville à fin 2018
AFP1613:35Code du travail : les Français veulent une réforme (sondage)
B2714:10 Les agriculteurs en colère à Paris – EN DIRECT
AFP2113:39EN DIRECT. hierMyriam El Khomri, une quasi inconnue au ministère du Travail
B156hier Hollande crée la surprise en propulsant Myriam El Khomri au ministère du Travail
AFP76hierLa polémique Combes illustre la difficulté de l'Etat à contrôler les abus des patrons
AFP75hier35 heures, école, immigration : Sarkozy s'élève contre la "nouvelle pensée unique"
B6413:39EN DIRECT.

Préparons déjà bien le match contre l’Ecosse puis préparons l’Italie en sachant qu’on aura la Roumanie quatre jours après.

Ce qui est important, c’est de mettre la même intensité, le même combat, c’est d’être aussi précis tant en défense qu’en conquête tout en essayant de continuer à être disciplinés.

Lire la suite sur www.boursorama.com…

Toutes les informations (texte, photo, vidéo, infographie fixe ou animée, contenu sonore ou multimédia) reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle.  Par conséquent, toute reproduction, représentation, modification, traduction, exploitation commerciale ou réutilisation de quelque manière que ce soit est interdite sans l´accord préalable écrit de l´AFP, à l´exception de l´usage non commercial personnel.  L´AFP ne pourra être tenue pour responsable des retards, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus dans le domaine des informations de presse, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Réfugiés: Fallait-il publier la photo du petit Syrien mort sur la plage ? © 2010 Var-Matin tous droits réservés – Infos légales – Contenus illicites – Contacts – Création Var-Matin 2008 – W3C/XHTML 1.

Le capitaine du XV de France Thierry Dusautoir, ménagé depuis un mois, débutera a annoncé jeudi le manager Philippe Saint-André qui doit se passer du deuxième ligne Yoann Maestri.

Lire la suite sur www.varmatin.com…

Philippe Saint-André enregistre le retour de Thierry Dusautoir pour le dernier test match face à l’Ecosse, samedi.

Le XV de France va dire au revoir à son public, samedi soir au Stade de France, à l’occasion de son dernier test match face à l’Ecosse.

Le XV de France affronte samedi l’Ecosse au stade de France pour son dernier match de préparation à la Coupe du monde de rugby.

Lire la suite sur www.directmatin.fr…