Washington se dit prêt à discuter avec Pyongyang «sans condition préalable»

18

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Le chef de la diplomatie américaine a souligné que son pays était prêt à engager des négociations sur le programme nucléaire et balistique de Pyongyang «sans condition préalable».

Les États-Unis sont prêts à s’asseoir à la table des négociations avec la Corée du Nord «sans condition préalable», a déclaré mardi le chef de la diplomatie américaine Rex Tillerson.

«Nous avons dit, du côté diplomatique, que nous sommes prêts à discuter dès que la Corée du Nord voudra discuter», a-t-il expliqué lors d’une conférence devant un centre de réflexion à Washington.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Les Etats-Unis sont prêts à s’asseoir à la table des négociations avec la Corée du Nord « sans condition préalable », a déclaré mardi le chef de la diplomatie américaine Rex Tillerson.

« Il n’est pas réaliste de dire ‘nous allons discuter avec vous seulement si vous venez à la table des négociations prêts à abandonner votre programme' » nucléaire, a-t-il dit lors d’une conférence à Washington.

« Ils ont bien trop investi là-dedans », a-t-il estimé au sujet du développement de missiles intercontinentaux et d’armes nucléaires par le régime de Pyongyang.

Lire la suite sur www.europe1.fr…