VIDEOS. Une série de tornades fait au moins six morts dans le centre et le sud des Etats-Unis

Au total, quelque 70 millions de personnes étaient concernées par l’alerte aux tornades dans la nuit de mercredi à jeudi, le long d’un couloir s’étendant du Minnesota à la Lousiane.  Selon Mashable (en anglais), les tempêtes les plus destructrices ont touché les Etats du Sud, dont le Tennessee, le Mississippi, le Missouri et l’Alabama.

Une série de tornades fait au moins six morts dans le centre et le sud des Etats-UnisQuelque 70 millions de personnes étaient concernées par l’alerte aux tornades, dans un couloir allant du Minnesota à l’Alabama.

Une série de tornades a fait au moins six morts, des dizaines de blessés et deux disparus, mercredi 23 décembre, dans le centre et le sud des Etats-Unis.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Plusieurs habitations ont été endommagées par cette série de tornades destructrices qui ont balayé plusieurs Etats.  Tout danger n’était pas écarté hier, puisque d’autres fortes tornades menaçaient le Tennessee, l’Alabama, le Kentucky ainsi que le Mississippi où de violents orages frappaient la région, a indiqué le service national de la météo, en lançant des dizaines d’alertes.

Au moins six personnes ont été tuées, des dizaines d’autres blessées et deux sont portées disparues lors de tempêtes et tornades qui ont déferlé hier sur une grande partie de l’est des Etats-Unis, selon les autorités locales et les médias.

Selon les chaînes de télévision ABC et NBC News, la plus jeune des victimes est un petit garçon de sept ans retrouvé mort dans une voiture renversée par la tempête dans l’Etat du Mississippi, où au moins 40 personnes ont été blessées, selon les services d’urgence. dans votre nouveau rendez-vous avec l’information.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Votre édition du soir est disponible sur soir. sudouest. 7-year-old boy among 3 dead, 40 injured in tornado and severe storm outbreak: pic. twitter. u moins six personnes ont été tuées, des dizaines d’autres blessées et deux sont portées disparues lors de tempêtes et tornades qui ont déferlé mercredi sur une grande partie de l’est des Etats-Unis.

Tout danger n’était pas écarté mercredi, puisque d’autres fortes tornades menaçaient le Tennessee, l’Alabama, le Kentucky ainsi que le Mississippi où de violents orages frappaient la région, a indiqué le service national de la météo, en lançant des dizaines d’alertes.

Sans cela, le dialogue avec… À Raqqa, la capitale de Daesh, le groupe résistant RBSS lutte au péril de sa vie pour dénoncer les exactions
Dans la petite salle d’un café syrien de Gaziantep, en Turquie, ils sont une dizaine… 20 Procès Xynthia : « Une condamnation pénale, est-ce vraiment nécessaire ?

Lire la suite sur www.sudouest.fr…

Tout danger n’est pas encore écarté, selon le service national de la météo, d’autres fortes tornades menacent le Tennessee, l’Alabama, le Kentucky ainsi que le Mississippi, où de violents orages frappaient la région.

Des tempêtes et des tornades ont secoué plusieurs Etats dans l’est des Etats-unis, dans la nuit du mercredi 23 décembre au jeudi 24 décembre.

Journal d’information en ligne, Le Monde. fr offre à ses visiteurs un panorama complet de l’actualité.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Des dizaines d’alertes ont été lancées par les services météorologiques.  Au total, près de 70 millions de personnes sont menacées par le passage de ces orages attendus dans cette région dans la nuit de Noël mercredi, et le bilan pourrait s'alourdir, selon ABC.

Au moins six personnes ont été tuées, des dizaines d'autres blessées et deux sont portées disparues par des tempêtes et des tornades qui ont déferlé ce mercredi sur une grande partie de l'est des Etats-Unis.

D'autres fortes tornades menaçaient toujours mercredi le Tennessee, l'Alabama, le Kentucky ainsi que le Mississippi où frappaient de violents orages, a indiqué le service national de la météo.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

La région d’Holly Springs (Mississipi) a été la plus durement touchée par une tornade qui a parcouru près de 200 km.  Après avoir frappé Clarksdale où les dégâts sont importants, la tornade a poursuivi sa trajectoire vers le nord-est.  Le phénomène a par la suite gagné le secteur d’Holly Springs où plusieurs personnes ont été tuées.  La tornade, dont l’intensité reste à déterminer, s’est dissipée à l’ouest d’Adamsville Crump dans l’état du Tennessee.

Au moins six personnes ont été tuées, des dizaines d’autres blessées et deux sont portées disparues.  La plus jeune des victimes est un petit garçon de sept ans retrouvé mort dans une voiture renversée par la tempête dans l’Etat du Mississippi, où au moins 40 personnes ont été blessées, selon les services d’urgence.  Trois personnes sont décédées dans l’État du Mississippi, deux personnes sont décédées dans le Tennessee et une autre dans l’Arkansas.

Une dégradation orageuse assez intense s’est mise en place sur les états du sud-est des USA et en particulier ceux du Mississippi, du Tennessee et de l’Arkansas qui ont été touché par des tornades et des orages très virulents qui ont fait 10 morts et des dommages matériels importants.

Lire la suite sur www.catnat.net…