VIDEOS. Dubaï : au moins 16 blessés dans le spectaculaire incendie d'un hôtel de luxe

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Un énorme incendie faisait rage jeudi soir  à l’hôtel Address Downtown, un établissement de luxe de Dubaï (Emirats arabes unis) dans un gratte-ciel de 306 mètres de haut, près de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, qui culmine à 828 mètres.

Un énorme incendie faisait rage jeudi soir  à l’hôtel Address Downtown, un établissement de luxe de Dubaï (Emirats arabes unis) dans un gratte-ciel de 306 mètres de haut, près de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, qui culmine à 828…

L’hôtel est un 5 étoiles, et compte 196 chambres dites « haut de gamme », 626 appartements ainsi que 8 restaurants, des centres de remises en forme, des instituts de beauté.   A quelques mètres de l’hôtel se trouve le Dubaï Mall, le centre commercial le plus grand du monde.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Les célébrations du Nouvel An, marquées partout dans le monde par des festivités sous haute sécurité face aux risques d’attentats, sont quelque peu éclipsées à Dubaï par un gigantesque et spectaculaire incendie dans un grand hôtel de luxe du centre-ville.

Les célébrations du Nouvel An, marquées partout dans le monde par des festivités sous haute sécurité face aux risques d’attentats, sont quelque peu éclipsées à Dubaï par un gigantesque et spectaculaire incendie dans un grand hôtel de luxe du centre-ville.

Le soir du Nouvel An, un incendie monstre embrase un hôtel de Dubaï25 photos qui nous ont remonté le moral en 201524 heures en imagesEN IMAGES.

Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com…

Ce prestigieux hôtel construit en 2008, haut de 300 mètres, se se situe près de la plus haute tour du monde, le Burj Khalifa, autour de laquelle commençaient à se rassembler des spectateurs pour le feu d’artifice du Nouvel An.  Des témoins près de la tour Burj Khalifa ont indiqué que d’immenses flammes rougeoyantes étaient visibles le long des murs de l’hôtel.

Un gigantesque incendie ravage un hôtel de Dubaï avant les célébrations du Nouvel AnL’Adress Hotel a été envahi par les flammes en une heure.

L’hôtel a été évacué à temps, mais au moins seize personnes ont été blessées, dont 14 légèrement, selon le bureau de presse du gouvernement de l’émirat.  Une personne a été victime d’une crise cardiaque mais n’est pas décédée et aucun enfant n’a été blessé, a ajouté ce bureau de presse dans un tweet.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Le ciel de Dubaï s’est illuminé de dizaines de feux d’artifice jeudi après minuit pour célébrer le Nouvel An en dépit d’un gigantesque incendie qui affectait un hôtel de luxe à proximité et a fait au moins 16 blessés.  Le feu d’artifice le plus spectaculaire a été tiré autour de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, qui culmine à 828 mètres, et où s’étaient rassemblés des milliers de spectateurs dont de nombreux touristes étrangers.

Peu après 21h30, un gigantesque incendie a touché un hôtel de luxe situé dans un gratte-ciel près de la Burj Khalifa et des flammes étaient toujours visibles peu après minuit, selon un photographe de l’AFP sur place.

Malgré l’immense incendie, le feu d’artifice du réveillon du Nouvel An a été tiré.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

VIDEOS – Dubaï : un violent incendie ravage une tour de 300mCATASTROPHE – Alors que la fête se préparait pour le Nouvel An, un immense incendie s’est déclaré jeudi soir dans l’une des impressionnantes tours de Dubaï, aux Emirats arabes unis.

Réveillon lumineux à la Tour Eiffel Un peu convenu certes, mais toujours un plaisir que de célébrer le passage à la nouvelle année au pied du monument français le plus connu au monde. Encore…

La tour en haute de plus de 300 mètres, fait face à la Burj Khalifa, la plus haute du monde et abrite l’hôtel international The Adress, qui s’étend sur une vingtaine d’étages.

Lire la suite sur www.metronews.fr…

Lire la suite sur www.ledauphine.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn