VIDEO. Sia dévoile «The Greatest», un hommage aux victimes d'Orlando

Si la chanteuse n’a rien confirmé, la vidéo, réalisée par elle-même et Daniel Askill, s’avérerait être un hommage aux 49 victimes de la tuerie survenue le 12 juin dernière dans une boîte de nuit d’Orlando (Etats-Unis).

Le clip est à nouveau porté par Maddie Ziegler, et jeune alter ego de Sia.

Quant au clip, qui compte déjà plus de 4,4 millions de vues sur YouTube, il commence par un écran noir dévoilant l’inscription en lettres blanches #WeAreYourChildren (« nous sommes vos enfants »).

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Pour le clip, Sia a encore fait appel à sa danseuse fétiche, la jeune Maddie Ziegler.

Révélée dans «Chandelier», «Elastic Heart» et «Big Girls Cry», la jeune fille devait stopper sa collaboration avec l’artiste.

Mais elles ont surpris le public avec ce clip déroutant, angoissant et esthétique.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

À première vue, rien d’inhabituel dans « The Greatest », nouveau clip accompagnant le single du même nom révélé lundi par Sia et Kendrick Lamar.

Mais, cette fois, le blond platine est remplacé par un noir de jais.

« The Greatest » s’ouvre sur un écran noir orné de l’inscription en lettres blanches #WeAreYourChildren (« nous sommes vos enfants »).

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Posté le 07 Septembre 2016 à 9h17, par GuillaumeConcarne
Une belle surprise sortie de nulle part…
Voilà le genre de collaboration que l’on aime tant mêler à Kendrick Lamar.

Déjà lors de son live avec le groupe Imagine Dragons durant de la cérémonie des Grammy Awards de 2014 il avait impressionné le public de par son aisance à débarquer sur un beat plus rock qu’à son habitude.

Ce n’est que partie remise aujourd’hui donc pour le rappeur de Compton qui s’acoquine cette fois avec la chanteuse Pop Sia pour un morceau aussi surprenant qu’agréable…
Sia a déjà ravi ses propres admirateurs il y a quelques jours en sortant son clip « The Greatest ».

Lire la suite sur www.booska-p.com…

C’est un hommage poignant que rend Sia aux 49 victimes de la tuerie dans la boîte de nuit gay Pulse à Orlando.

Près de trois mois après l’attaque homophobe, la chanteuse américaine a dévoilé le 5 septembre une chanson à leur mémoire, intitulée The Greatest.

Ce titre surprise, qui ne figure pas sur le dernier album de l’interprète de Chandelier, est accompagné d’un clip fort dans lequel on retrouve, comme souvent, la jeune danseuse Maddie Ziegler.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

MUSIQUE – Trois mois après la tuerie d’Orlando, la chanteuse Sia dĂŠvoile un titre inĂŠdit, intitulĂŠ « The Greatest ».

Hommage aux 49 victimes de l’attaque de la boite de nuit du Pulse, le titre est l’occasion de retrouver la danseuse Maddie Ziegler de Chandelier, ainsi que le rappeur Kendrick Lamar.

Des paroles « I’m free to be The Greatest, I’m alive » (Je suis libre d’ĂŞtre le meilleur, je suis en vie) au dĂŠcor, en passant par la chorĂŠgraphie, tout dans le clip est fait pour saluer la mĂŠmoire des victimes.

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…

La chanteuse australienne a en effet mis en ligne un nouveau titre, « The Greatest », d’ores et déjà accompagné d’un clip qui risque de faire couler beaucoup d’encre – et peut-être de larmes.

Le 12 juin dernier, 49 personnes ont trouvé la mort dans ce club d’Orlando, et pour le clip de « The Greatest », Sia a donc fait appel une nouvelle fois à la jeune danseuse Maddie Ziegler ainsi qu’à 49 jeunes danseurs.

« The Greatest » est un titre inédit de Sia, qui n’apparaît pas sur son dernier album « This Is Acting ».

Lire la suite sur www.ozap.com…

Pour son nouveau titre The Greatest, dévoilé le 6 septembre, Sia a de nouveau fait appel aux talents de la danseuse Maddie Ziegler.

Après un court teaser énigmatique la semaine dernière, Sia a dévoilé son nouveau titre dans la matinée du 6 septembre.

On retrouve avec plaisir, la jeune Maddie Ziegler  qui contorsionne avec grâce son corps,.

Lire la suite sur www.rtl.fr…