VIDEO. « Nouvelle star»: Cœur de Pirate en larmes pour un candidat vénézuélien

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

EMOTION Le retour du télécrochet sur M6, après sept ans d’absence, a été marqué par la vive émotion de la chanteuse québécoise…

Nouvelle star a fait son retour ce mardi sur M6 après sept ans d’absence, après un passage sur D8 de 2012 à 2016.

Le premier prime de cette saison, consacré au casting des candidats, a été marqué par la vive émotion de la jurée Cœur de Pirate, qui n’a pas pu retenir ses larmes lors de la prestation d’un candidat vénézuélien, Yadam.

Aux côtés de la chanteuse québécoise, dans le jury de cette nouvelle mouture, Benjamin Biolay, Dany Synthé et Nathalie Noennec.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Moment d’émotion intense mercredi soir dans Nouvelle Star sur M6.

Face à la prestation de Yadam, 19 ans, venu du Venezuela, Coeur de pirate n’a pu cacher son émotion.

Je suis ici depuis 3 semaines et 4 jours», a expliqué le jeune homme de 19 ans avant d’indiquer qu’il voulait faire sa vie ici et que sa famille le rejoigne.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

Un nouveau jury : Dany Synthé, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Coeur de Pirate remplacent les emblématiques Dove Attia ou André Manoukian.

Du côté de l’animation, c’est la chanteuse Shy’m que l’on a retrouvé et au niveau des règles, il y a également eu quelques nouveautés.Au niveau des audiences, petite déception pour M6.

Un nouveau juré en parfaite osmose.On nous promettait une Shy’m bonne copine et plutôt à l’aise à l’animation, et ce fût le cas !

Lire la suite sur www.telestar.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

50 refus, 19 oui, 2 star pass :, Coeur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec ont été tour-à-tour impressionnés, sans concession et touchés par les candidats qui se sont présentés à eux dans les villes de Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris.

Yadam, un chanteur de 19 ans originaire du Venezuela.Débarqué en France depuis trois semaines suite à sa victoire dans un concours organisé par l’Alliance française, ce jeune artiste en herbe a fait fondre les quatre professionnels avec son sourire mais surtout sa sensibilité.

Pour son audition, le jeune homme a donc choisi un morceau de son répertoire : « Crier tout bas » , une ballade extraite de son dernier album « Roses » (2015).

Lire la suite sur www.chartsinfrance.net…

«Nouvelle Star» a frappé fort pour son retour sur M6.

Un voyage remporté après avoir terminé premier d’un concours de chant dans son pays natal avec le morceau «Crier tout bas» de Coeur de Pirate.

C’est le même morceau qu’il a décidé d’interpréter devant le jury de «Nouvelle Star» : Benjamin Biolay, Dany Synthé, Nathalie Noennec et l’interprète du morceau, Coeur de Pirate.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Mercredi 1er novembre, M6 signait le retour de Nouvelle Star sur son antenne avec le lancement de la 13e saison animée par la chanteuse Shy’m.

Si l’événement était attendu par de nombreux fans, un ancien gagnant du concours n’a pas été très tendre avec ce retour…

En effet, Paul Plexi, gagnant de la saison 2016 diffusée sur C8 et ancien coup de coeur d’Élodie Frégé, n’a pas hésité à rappeler son malheur (le label Polydor d’Universal a rompu son contrat avec lui avant même qu’il puisse sortir un album) alors que les nouveaux candidats se présentaient face aux nouveaux jurés Coeur de Pirate, Nathalie Noennec, Dany Synthé et Benjamin Biolay.

Je savais pas que Nouvelle Star, c’était un nom de famille », « Ils veulent peut-être des gagnants qui ont du charisme », pouvait-on lire dès les premières réactions sans concession.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Pour cette nouvelle mouture, le jury a été entièrement renouvelé et est désormais composé de Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec.

À lire aussi

Radio
Bouleversé, Guy Carlier consacre une tribune à Shaka Ponk dans « Taratata »

TV
« TPMP » : Michaël Youn fait part de son malaise après une caméra cachée

TV
« Danse avec les stars » 2017 : Elodie Gossuin finit sa prestation topless

« Tu nous l’as fait chialer »
Ce premier prime, consacré au cast des candidats dans diverses villes, a été marqué par la forte émotion éprouvée par la jurée Coeur de Pirate.

Dès le début de la prestation de Yadam, la jurée a mis les mains sur son visage avant de fondre en larmes et d’être réconfortée par sa voisine, Nathalie Noennec.

Lire la suite sur www.ozap.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn