VIDEO. Miley Cyrus topless sur le plateau de Jimmy Kimmel

Interrogée sur comment son père fait pour la voir ainsi vêtue à la télé, Miley Cyrus a eu une réponse cinglante.  «Mon père (une star de la country aux Etats-Unis, ndlr) est cool parce que vous savez, il n’aime peut-être pas voir mes seins dehors tout le temps, mais il préfère voir mes seins dehors et que je sois une bonne personne, plutôt que je porte un tee-shirt et que je sois une connasse» a-ironisé la provocatrice.

L’enfant terrible d’Hollywood l’a encore prouvé, ce mercredi soir sur le plateau de l’émission Jimmy Kimmel Live, un talk-show extrêmement populaire.

L’enfant terrible d’Hollywood l’a encore prouvé, ce mercredi soir sur le plateau de l’émission Jimmy Kimmel Live, un talk-show extrêmement populaire.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Invitée du late show Jimmy Kimmel Live, sur la chaîne ABC, mercredi soir, Miley Cyrus a opté pour une tenue décontractée: une veste à paillettes entre-ouverte qui laissait apparaître ses seins, recouverts de deux grands coeurs étincellants…

Zapping TV : le meilleur et le pire de la télévision cette semaine ! «Ca ne vous gêne pas de vivre dans l’or? »: la vérité sort toujours de la bouche des enfants. Même face au ch…

Le meilleur et le pire de la télévision du 25 août: invité à passer le week-end à Paris chez sa prétendant…

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

L’émission de télévision américaine « I Witness News » a grimé la star en journaliste australienne pour tromper les passants, avec la complicité du présentateur vedette Jimmy Kimmel.  Déguisée, coiffée d’une perruque brune sur la tête et portant des grosses lunettes, Miley Cyrus a demandé aux passants ce qu’ils pensaient d’elle.

Déguisée en journaliste, Miley Cyrus demande aux passants ce qu’ils pensent d’elleLa star américaine Miley Cyrus s’est déguisée pour tromper les passants sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles, avant les MTV Video music awards.

Miley Cyrus déguisée en journaliste australienne dans l’émission de télévision américaine « I Witness News », une vidéo postée le 27 août 2015.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Déguisée en journaliste, Miley Cyrus a voulu avoir l'avis des passants sur son prochain rôle de présentatrice des MTV Music Awards dont la cérémonie aura lieu le 30 août prochain.

Miley Cyrus a voulu recueillir l’avis des passants au sujet de son prochain rôle de présentatrice des MTV Music Awards.

Un passant va même jusqu’à dénoncer son attitude: « Je pense que l’Amérique s’effondre et que Miley Cyrus ne fait rien pour essayer d’améliorer les choses ».

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Une artiste se maquille comme son husky : le résultat est bluffant ! 08/07/2015 à 15h59 Danse avec les stars 6 : Priscilla Betti… 02/07/2015 à 11h00 Vidéo : Les stars fêtent les 10 ans de… 20/08/2015 à 12h52 Julie Gayet et Mathieu Kassovitz en plein… 07/07/2015 à 14h35 Kourtney Kardashian bientôt ruinée par Scott Disick ? 22/08/2015 à 17h44 Ayem Nour fait le buzz sur Twitter… 17/03/2015 à 12h47 Les 20 tendances mode de l’automne-hiver… 10/03/2015 à 16h14 100 coiffures tendances pour le… 22/08/2015 à 08h17 Ronaldo bombe le torse ; Miley Cyrus a la banane et Eve Angeli est toute nue et toute bronzée…

La vie des stars sur le web commentée par Florian Gazan ! 29/06/2015 à 16h32 Coup de cœur pour les robes de mariée… 16/07/2015 à 10h07 Comme Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp… 20/08/2015 à 15h52 Véronika Loubry : sa fille Thylane… 10/07/2015 à 07h30 Interview Beauté : Camille cerf (Miss… 10/03/2015 à 16h14 100 coiffures tendances pour le… 11/06/2014 à 13h19 Epilation : commet lutter contre les… 26/08/2015 à 12h26 Le secret beauté de Kylie Jenner ?

Et ce n’est pas la légende du rock Paul McCartney qui l’arrêtera ! "J’ai fait le Rock and Roll Hall of Fame avec Joan Jett et on parlait avec Paul McCartney et je voyais bien qu’il ne savait pas comment me parler, et comme je ne savais pas trop comment lui parler non plus, je me suis sentie très à l’aise, a confié la chanteuse sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Jouant son rôle à la perfection, elle n’a pas été troublée lorsqu’une dame âgé a déclaré : « elle a perdu la tête dans ce monde fou d’Hollywood » ou lorsqu’un homme a juré qu’il était très heureux qu’elle ne soit pas sa fille.

Si elle a endossé ce rôle, à quelques jours des Vidéos Music Howards qu’elle présentera, c’était pour demander aux passants du Hollywood Boulevard ce qu’ils pensaient d’elle… tout en restant incognito.

Miley Cyrus s’est tranformée en journaliste australienne, du nom de Janet, pour les besoins de l’émission de télévision « Jimmy Kimmel Live » avec la complicité du présentateur star américain.

Lire la suite sur www.atlantico.fr…

Elle y est allée de plusieurs questions avec humour, n’hésitant pas à tomber dans l’autodérision. «Je crois qu’elle cherche l’attention. » «Elle a perdu la tête dans la folie d’Hollywood. » Voilà deux réponses que la vedette a obtenues des personnes interrogées.

Dans le cadre de l’émission de fin de soirée Jimmy Kimmel Live! , Miley Cyrus s’est déguisée en journaliste australienne pour questionner les passants à son sujet sur le célèbre Hollywood Boulevard à Los Angeles.

Vêtue d’un chemisier, d’une veste, d’une perruque et d’une paire de lunettes, l’interprète de Wrecking Ball a tenté d’en savoir plus sur l’opinion des gens à son endroit.

Lire la suite sur fr.canoe.ca…