VIDEO. Mennel «effacée» de «The Voice»: l’émission doit-elle changer ses règles?

Après avoir accepté de  renoncer à sa participation aux émissions en direct de The Voice, suite à la polémique pour d’anciens tweets à connotation complotiste, Mennel a aussi renoncé à voir diffuser son deuxième passage, en trio, dont elle était sortie gagnante.

Le producteur, accusé d’aggressions sexuelles quelques jours avant la diffusion de l’émission La France a un incroyable talent, avait été effacé par M6, qui avait dû procéder à un nouveau montage, créant une certaine frustration parmi des candidats coupés en même temps que Gilbert Rozon.

Si l’affaire Mennel avait éclaté après son deuxième passage à l’antenne, ça aurait été très problématique pour la chaîne… » Ainsi, si les polémiques autour de candidats venaient à se multiplier, The Voice et consorts pourraient être de moins en moins diffusés en direct.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

L’Audition Finale, la nouvelle étape qui remplace Les Battles, sera à découvrir dans quelques jours sur TF1.

Mais la production a dû se débrouiller pour qu’au montage, la candidate Mennel n’apparaisse plus à l’écran, puisqu’elle a décidé de quitter l’aventure après la polémique sur ses tweets.

Résultat, TF1 et ITV Studios France ont décidé de ne pas montrer l’audition finale de Mennel, comme le rapporte les sites TV Mag et Télé-Loisirs.

Lire la suite sur www.melty.fr…

Elle a été écartée pour « raisons médicales » quelques heures seulement après son audition à l’aveugle », écrivent nos confrères.

On ne sait donc pas si cette candidate (on ne sait pas encore de qui il s’agit, NDLR) avait des problèmes ou s’ils ne la pensaient pas capable de gérer la pression du show.Lors de son audition à l’aveugle, nos confrères étaient présents et ont décrit sa prestation.

La candidate avait voulu reprendre le titre Unchain My Heart de Joe Cocker et avait réussi à séduire les quatre coachs, qui ont été subjugués par sa reprise.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

INFO LE FIGARO – Par respect de la décision de la chanteuse de 22 ans d’abandonner la saison 7 du télé-crochet, et en accord avec elle, la production ne diffusera pas sur TF1 sa prestation enregistrée lors de l’audition finale.

Depuis l’annonce de son retrait, le 9 février dernier, ni le diffuseur et ni la société de production de The Voice ne s’étaient exprimés sur le sort de la chanteuse dans les prochains épisodes du programme.

ITV Studios France nous a annoncé lundi son choix de respecter la décision de Mennel et, en accord avec elle, de ne pas diffuser son passage sur scène lors de l’audition finale.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…