VIDEO. Macron félicite le PSG pour son titre (mais n’oublie pas l’OM)

L’interview d’Emmanuel Macron face à PSG-Monaco.

Et ils ont pu entendre le chef de l’Etat saluer le large succès des Parisiens face à l’ASM (7-1), qui leur a offert un septième titre de champion de France.

Interrogé à ce sujet par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel, le président de la République, grand supporter de l’OM, n’a pas oublié d’encourager également son équipe de cœur.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Le président de la République Emmanuel Macron, connu pour être un supporter de l’Olympique de Marseille, a félicité dimanche 15 avril le Paris Saint-Germain, champion de France après sa victoire 7-1 contre Monaco.

« Je tiens à féliciter le Paris Saint-Germain pour cette victoire, vous m’aurez fait faire beaucoup de choses ce soir », a souri le chef de l’État, réagissant à cette victoire en conclusion de son interview avec Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel sur BFMTV, RMC et Mediapart.

Quant à l’Olympique de Marseille, lui aussi vainqueur face à Troyes (3-1), Emmanuel Macron va « suivre avec beaucoup d’intérêt la suite de leur parcours européen », a-t-il ajouté.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Même pour Emmanuel Macron, le fair-play a ses limites.

Le président de la République, supporter affirmé de l’OM, a félicité le PSG, le grand rival des Marseillais, sacré champion de France dimanche soir après leur large victoire sur Monaco (7-1).

Le chef de l’État n’a cependant pas pu s’empêcher de placer une référence à son club de cœur.

Lire la suite sur www.europe1.fr…