VIDEO Laura Smet en colère contre un chroniqueur de Touche pas à mon poste, découvrez pourquoi

Alors que leurs avocats se sont déjà affrontés à plusieurs reprises devant le tribunal au sujet de la succession de Johnny, un accord serait en passe d’être trouvé avant la prochaine échéance, en toute discrétion.

Laeticia Hallyday – qui voulait « la paix » avant son retour en France pour la promotion de l’album posthume de son homme – serait en effet prête à céder quelques biens à ses beaux-enfants, notamment la Savannah de Marnes-la-Coquette ainsi qu’un pourcentage sur les droits à venir de la star défunte pour sa belle-fille, Laura Smet.

>>> Laura Smet : le don de Laeticia Hallyday va être BEAUCOUP MOINS important que prévu

Cette douloureuse affaire pourrait donc connaître son épilogue bien plus tôt que prévue.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Laeticia Hallyday parviendra-t-elle à trouver un accord avec Laura Smet et David Hallyday avant la date fatidique du 30 novembre, jour où se tiendra au tribunal de grande instance de Nanterre la prochaine audience sur l’héritage de Johnny ?

Mais cette semaine, coup de théâtre : voilà que les avocats de Laeticia viennent de suspendre brutalement les négociations, comme le révèle Closer dans son édition en kiosque ce vendredi 12 octobre.En cause : la visite effectuée par Laura Smet à La Savannah, la maison de Marnes-la-Coquette dans laquelle Johnny a poussé son dernier souffle le 5 décembre dernier et où la fille du Taulier tenait à se recueillir, dix mois après la mort de son père.

Les conseils de Laeticia soupçonnent le camp de Laura d’avoir fait fuiter ces informations dans un seul et unique but : la pousser à négocier au plus vite, idéalement avant la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour, le 19 octobre.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

Qu’est ce qui a bien pu énerver Laeticia Hallyday pour qu’elle suspende ses dernières négociations avec Laura Smet et David Hallyday ?

Laura Smet a mis le feu aux poudres

Pour Laura, elle avait décidé de céder la maison de Marnes-la-Coquette, et un pourcentage du droit à l’image de son homme, pour David, elle hésitait encore à lui reverser une partie des droits du catalogue du rockeur.

L’actrice serait aller faire un tour à La Savannah, pour s’y recueillir, le 26 septembre dernier, avec l’accord de Laeticia Hallyday.

Lire la suite sur www.public.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

La mort de Johnny Hallyday aura évidemment porté un coup à sa fille Laura Smet.

Le rockeur a tenté d’être un père présent pour l’actrice durant son enfance, il lui montrait des films d’horreur, elle partait en vacances chez lui à Saint Tropez – pas vraiment les activités préférées d’une enfant, mais cela n’avait que peu d’importance pour Laura Smet tant qu’elle était auprès de son papa.

La mort de son papa a également eu des répercutions sur ses finances, elle qui a été écartée de son testament – le taulier a légué son patrimoine à sa dernière épouse, estimant avoir déjà fait d’importantes donations à ses aînés David et Laura par le passé.

Lire la suite sur www.gala.fr…