VIDEO Julien Courbet évoque avec émotion son départ de TPMP, « quatre ou cinq années extraordinaires »

L’annonce a secoué le monde des médias ce lundi 28 mai, Julien Cour­bet va quit­ter C8 pour rejoindre à la rentrée prochaine M6.

Un départ motivé par une « grosse volonté » du patron Nico­las de Taver­nost qui a tout fait pour convaincre l’anima­teur de venir sur la sixième chaîne, avec succès.

>>> Julien Cour­­bet bien­­tôt sur M6 : l’ani­­ma­­teur dévoile la réac­­tion de Cyril Hanouna

Avant de se dire au revoir le 14 juin, ils ont évoqué ensemble la déci­sion prise par Julien Cour­bet sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Lire la suite sur www.voici.fr…

L’équipe a donné son avis sur Zone interdite , Le grand concours des animateurs et Les enfants de la télé , diffusés ce week-end.

La finale de Koh-Lanta a été décryptée, avant que Julien Courbet ne s’explique sur son choix de quitter C8 pour rejoindre M6.

La venue de Mamoudou Gassama, qui a sauvé un enfant ce week-end à Paris, a été saluée par 1.41 million de téléspectateurs, soit 5.8% de l’ensemble du public.

Lire la suite sur www.toutelatele.com…

Après quatre ans sur C8, aux côtés de Cyril Hanouna, Julien Courbet changera de chaîne à la rentrée prochaine.

L’animateur, qui officie par ailleurs sur RTL depuis plus de quinze ans, s’apprête en effet à rejoindre M6 pour un projet « surprenant », a-t-il confié, sans toutefois en dévoiler les contours.

Lors d’une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel, Julien Courbet a assuré que Cyril Hanouna ne lui en voulait pas pour son départ, estimant qu' »il s’en doutait ».

Lire la suite sur www.telestar.fr…