VIDEO. Japon : des sangliers débarquent dans un lycée et créent la panique

Les élèves de ce lycée de Kyoto (centre du Japon) étaient en train de passer des examens semestriels quand deux sangliers se sont invités dans l’établissement et ont terrifié les étudiants.

Sur ces images amateures, qui ont été ensuite diffusées à la télévision japonaise, on voit un sanglier fureter dans des poubelles, avant de gravir des escaliers au pas de charge.

Les images montrent aussi le second mammifère barboter tranquillement dans un bassin extérieur du lycée.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Lundi au Japon, deux sangliers ont fait irruption dans un lycée de Kyoto avant d’y semer le désordre.

Lundi, un lycée de Kyoto (sud-ouest du Japon) a accueilli bien malgré lui deux invités assez remuants : des sangliers.

Ces derniers ont ainsi débarqué dans des salles de classe, dévalé les escaliers avant de plus ou moins se détendre dans un bassin de l’établissement.

Lire la suite sur www.24matins.fr…

Deux sangliers ont fait un chahut d’enfer dans un lycée de Kyoto (ouest), chargeant dans des salles de classe, dévalant des escaliers et s’offrant même une baignade dans le bassin de l’établissement, qui a dû brièvement interrompre une session d’examens.

La télévision japonaise montrait des images amateurs d’un sanglier sauvage dans une salle de classe heureusement déserte, se cognant le groin à plusieurs reprises contre des portes vitrées, cherchant visiblement à s’échapper.

Sur d’autres images tournées ailleurs dans l’établissement, un sanglier furetait dans des poubelles, avant de gravir des escaliers au pas de charge, tandis qu’un autre barbotait tranquillement dans un vaste bassin d’extérieur.

Lire la suite sur www.tdg.ch…