VIDEO. Etats-Unis: Dix enfants retrouvés dans une maison de l’horreur, au milieu des ordures et des excréments

La police californienne a indiqué dans un communiqué, relayé par plusieurs médias américains, avoir découvert, fin mars, dix enfants vivant « dans une misère noire et dans des conditions d’insécurité ».

Les investigations ont révélé de « graves abus physiques et mentaux sur les enfants », âgés de 4 à 12 ans.

Ina Rogers, âgée de 30 ans, a été interpellée et placée en détention pour « négligence envers un enfant ».

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Quelques semaines seulement après l’affaire David et Louise Turpin, dix enfants âgés de 4 mois à 12 ans vivant dans des conditions d’hygiène déplorables ont à nouveau été retrouvés dans une maison située à Fairfield, près de San Francisco.

La sinistre découverte remonte au 31 mars, lorsque la mère de famille prend contact avec la police pour signaler la disparition de son fils aîné, alors que celui-ci n’était pas rentré à la maison.

Lundi, au cours d’une conférence de presse, les enquêteurs ont affirmé après plusieurs semaines d’investigations que les enfants avaient subit une situation de torture physique et psychologique, et ce depuis de longues années.

Lire la suite sur www.bfmtv.com…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Leurs parents, qui ont été arrêtés, sont accusés d’abus physiques et de torture.

Quelques mois seulement après l’affaire David et Louise Turpin, dans laquelle treize enfants étaient retenus et torturés depuis plusieurs années par leurs parents, ce sont cette fois dix enfants âgés de 4 mois à 12 ans qui ont été découvert dans des conditions d’hygiène déplorables dans une maison située à Fairfield, près de San Francisco.

Les parents des enfants, qui étaient scolarisés à domicile, Jonathan Allen, 29 ans, et Ina Rogers, 30 ans, sont accusés d’abus physiques et de torture à leur encontre, rapporte, mercredi 16 mai, le Guardian.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…