VIDEO Découvrez qui va remplacer Julien Courbet à la tête de C’est que de la télé

Depuis 2001, Julien Cour­bet anime en effet sur RTL l’émis­sion Ça peut vous arri­ver.

Si son rappro­che­ment avec M6 était donc natu­rel, l’ani­ma­teur va aban­don­ner l’émis­sion qu’il présente tous les soirs sur C8, C’est que de la télé.

Présent hier soir sur le plateau de Cyril Hanouna, Julien Cour­bet a évoqué avec émotion son départ de TPMP, mais a aussi levé le voile sur l’iden­tité de son remplaçant pour C’est que de la télé.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Ce lundi 28 mai, les journalistes du Quotidien nous dévoilaient que Julien Courbet était en passe de quitter la chaîne C8, qu’il avait rejoint en 2014, pour rejoindre M6 et W9.

Je n’ai aucun problème avec C8 (…) je pars tout simplement parce que c’était logique. »

En effet, le présentateur de C’est que de la télé (C8), présente également l’émission quotidienne Ça peut vous arriver sur RTL, radio historique rachetée par le groupe M6 en octobre dernier.

Lire la suite sur www.programme-television.org…

L’équipe a donné son avis sur Zone interdite , Le grand concours des animateurs et Les enfants de la télé , diffusés ce week-end.

La finale de Koh-Lanta a été décryptée, avant que Julien Courbet ne s’explique sur son choix de quitter C8 pour rejoindre M6.

La venue de Mamoudou Gassama, qui a sauvé un enfant ce week-end à Paris, a été saluée par 1.41 million de téléspectateurs, soit 5.8% de l’ensemble du public.

Lire la suite sur www.toutelatele.com…

Julien Courbet est un des animateurs phares de chaîne C8 du groupe Canal+ depuis 2014, selon les informations de Julien Bellver de Quotidien.

Parce que là je sais que vous êtes au pied d’M6 » Il s’en doutait mais surtout il l’a bien pris parce qu’il a compris que je ne le quitte pas parce qu’il y a un problème ou parce que je vais aller gagner plus ailleurs ou des trucs comme ça, ce qui est faux d’ailleurs.

C’est juste logique que dans une radio qui appartient à M6, on fait partie du même groupe.

Lire la suite sur www.sudinfo.be…