VIDEO. Coupe du monde 2018: On refait le match France-Belgique… avec des chocolats

REVANCHE Grâce à un match de folie entre deux équipes de chocolats, « 20 Minutes » donne une seconde chance à la Belgique d’éclater la France au Mondial…

Dans une vie idéale, on aurait tous droit à une seconde chance.

Et comme à 20 Minutes on est vraiment très très sympa, on a décidé d’offrir une belle revanche à la Belgique, qui a perdu face à la France mardi soir, en demi-finale de la Coupe du monde.

Dans le camp Belge, les 11 joueurs ont coûté 11 euros, avec, entre autres, une ganache de framboise fraîche et zestes de citron, un praliné aux amandes, noix caramélisées et caramel allongé à la crème et un tendre caramel de chocolat et ses quatre épices.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Ce mardi soir à Saint-Petersbourg, les Diables Rouges ont dit adieu à leurs espoirs de premier sacre mondial en se fracassant sur la défense française (0-1).

A chaud après la rencontre, plusieurs joueurs ont d’ailleurs allumé le jeu des Bleus, considéré comme trop défensif.

Ce jour-là, Kevin De Bruyne et ses coéquipiers n’avaient pas non plus régalé pour passer, chiffres à l’appui lorsque l’on compare les statistiques de France-Belgique et 40% de possession pour les Bleus, 294 passes réussies, 19 tirs, 5 cadrés, 102 km parcours, 4 corners obtenus

Belgique-Brésil : 43% de possession pour les Belges, 307 passes réussies, 8 tirs, 3 cadrés, 105 km parcours, 4 corners obtenus.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Difficile d’être objectif vis-à-vis du match qui a opposé la France à la Belgique.

Le quotidien espagnol semble confirmer l’analyse du Washington Post : « Une tête d’Umtiti sert la sélection française pour vaincre une Belgique brillante avec le ballon ».

Selon le quotidien de l’Uruguay, pays éliminé par la France lors des quarts de finale qui avait un de ses hommes sur le terrain – l’arbitre -, la France s’est heurtée ce mardi à « l’équipe qui jusqu’à présent avait été la meilleure équipe du championnat », avant de se diriger vers sa troisième finale en 20 ans.

Lire la suite sur www.rtbf.be…