VIDEO Baptême du prince Louis : découvrez les images du bébé, les 1e depuis sa sortie de la maternité

Le 23 avril dernier, le 3e enfant de Kate et Middleton, un petit Louis, pointait le bout de son nez.

Quant à Kate Middleton, en congé maternité jusqu’en octobre prochain, on ne l’a vue qu’à de rares occasions, comme lors du mariage de Meghan et Harry.

Ce 9 juillet, jour du baptême du prince Louis, était très attendu par les médias anglais, curieux de découvrir la frimousse du petit Louis, qui pour l’occasion portait la tenue de baptême déjà arborée par George et Charlotte.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Le 5 juillet 2015, la fille de Kate Middleton et du prince William faisait son entrée au sein de l’église anglicane à l’occasion de son baptême.

Cependant ce jour-là, si la petite princesse était le centre d’attention, son frère George n’a pas manqué de lui voler quelque peu la vedette.

Ce jour-là, le petit prince, alors âgé de près de deux ans, avait alors salué la foule le long du chemin menant jusqu’à l’église St Mary Magdalene de Sandringham, tandis qu’il tenait la main de son père le prince William et que sa mère Kate Middleton poussait le landau où se trouvait la princesse Charlotte.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

L’archevêque Justin Welby, en charge du baptême du prince Louis, avait raison d’affirmer qu’il serait « un grand événement ».

Dans une vidéo relayée sur Twitter par le compte officiel de Kensington Palace, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ouvrent le bal des invités.

Kate Middleton, ultra chic dans une robe blanche qui laisse deviner qu’elle a – déjà – retrouvé la ligne, portait dans ses bras le prince Louis, emmitouflé dans la réplique de la robe traditionnelle que son grand frère et sa grande sœur ont également portée.

Lire la suite sur www.voici.fr…