VIDEO. Anne-Sophie Lapix ose une pique sarcastique sur les footballeurs en plein «20 Heures»

MEDIAS L’humour de la journaliste de France 2 n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux, tant et si bien qu’elle a fini par présenter ses excuses ce jeudi…

Susceptibles, les fans de foot ?

Mercredi, Anne-Sophie Lapix s’est autorisé une petite remarque sarcastique pour lancer un reportage sur les chiffres du ballon rond dans son 20 heures.

« La Coupe du monde débute demain [ce jeudi], et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon », a taclé la journaliste de France 2, ce qui en a amusé plus d’un et plus d’une sur les réseaux sociaux.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Pour lancer un sujet sur les chiffres exorbitants dans le monde du football, dans la rubrique «Ce qui fait débat», la présentatrice de France 2 a déclaré avec un sourire: «La Coupe du monde de football débute demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon».

Ceux ne validant pas son choix de lancement y ont vu un mépris pour les footballeurs, le monde du football allant jusqu’à l’accuser de tomber dans le cliché.

Un peu de second degré, d’humour… en ce grand jour d’ouverture des festivités», a-t-elle répondu au commentaire d’un twitto.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Alors que le Mondial en Russie commence jeudi, le football est plus que jamais un sujet sensible, notamment pour les fans de ballon rond, et Anne-Sophie Lapix a pu le vérifier.

Au moment de lancer un sujet posant la question : « Y a t-il trop d’argent dans le football? »

, Anne-Sophie Lapix a lancé, sourire aux lèvres : « la Coupe du monde débute demain, et on va pouvoir regarder des milliardaires courir après un ballon ».

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Alors qu’elle avait déclaré mercredi « la Coupe du monde de football débute demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon » en lançant l’un des sujets de son JT, Anne-Sophie Lapix avait déclenché un tollé sur les réseaux sociaux.

Voyant qu’elle s’était attiré les foudres de beaucoup d’amoureux du ballon rond, la journaliste a réagi ce jeudi via son compte Twitter, se disant « désolée » de l’émotion déclenchée.

Je suis désolée d’avoir suscité autant d’émotion en lançant un sujet sur la place de l’argent dans le foot.

Lire la suite sur www.leprogres.fr…

En période de Coupe du monde, le conflit atteint même son paroxysme.

La petite phrase prononcée par Anne-Sophie Lapix lors du JT de France 2 mercredi soir ne risque pas d’arranger les choses.

Alors qu’elle lançait un reportage sur la place de l’argent dans le football, la présentatrice a glissé une pique sur l’ouverture du Mondial : 
Un avis tranché qui lui a immédiatement valu de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Lire la suite sur www.sudouest.fr…