Vanessa Marquez : l’actrice de la série Urgences est morte après avoir été abattue par la police

C’est une tragédie que vient de révéler le site américain TMZ.L’actrice Vanessa Marquez aperçue dans la célèbre série Urgences, est décédée ce jeudi 30 août 2018 à South Pasadena dans la banlieue proche de Los Angeles.

D’après TMZ, c’est le propriétaire de la résidence dans laquelle elle résidait qui a téléphoné à la police inquiet du comportement de sa locataire qui souffrait depuis plusieurs années de problèmes alimentaires et mentaux.

Elle aurait alors pointé une arme en direction des officiers de police les obligeant à ouvrir le feu, selon le lieutenant Joe Mendoza, du bureau du shérif local.

Lire la suite sur www.voici.fr…

L’actrice Vanessa Marquez a été tuée jeudi soir par la police à son domicile de South Pasadena, près de Los Angeles, selon la chaîne locale KABC.

Vanessa Marquez était apparue dans 27 épisodes au cours des trois premières saisons.

Les faits se sont déroulés en fin de soirée, lorsque les policiers se sont rendus au domicile de Vanessa Marquez après avoir reçu un appel de sa propriétaire inquiète.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Ce vendredi 31 août, le site américain TMZ, spécialisé dans le suivi de l’actualité people, a révélé que l’actrice avait été abattue par la police à son domicile, à South Pasadena (Californie), une ville de 25 000 habitants située dans la banlieue proche de Los Angeles.

Selon TMZ, le propriétaire de la résidence de Vanessa Marquez, a décidé ce vendredi d’appeler la police car il était « inquiet » pour la comédienne.

Quand la police est arrivée à son domicile, elle se serait montrée menaçante et aurait dégainé ce que les policiers ont pris pour un pistolet semi-automatique.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…