Usain Bolt forfait pour le Stade de France

Usain passera les prochains jours à Munich afin de pouvoir reprendre l’entraînement à temps plein et défendre ses titres aux Championnats du monde IAAF de Pékin fin août ».

« Le Jamaïcain de 28 ans ressent une gêne à la jambe gauche depuis sa dernière compétition (le meeting de New York, le 13 juin, ndlr) qu’il l’a empêché de s’entraîner comme il le souhaitait », détaille le communiqué des organisateurs.

En effet, sa tête d’affiche, le sprinteur jamaïquain Usain Bolt, qui devait disputer le 100 m, vient d’annoncer son forfait en raison d’une blessure à la jambe gauche. .

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Thomson Reuters is the world’s largest international multimedia news agency, providing investing news, world news, business news, technology news, headline news, small business news, news alerts, personal finance, stock market, and mutual funds information available on Reuters. com, video, mobile, and interactive television platforms.

Sur Twitter, Bolt a fait part de sa déception : « Je ne suis pas en mesure de courir à Paris et Lausanne, mais je serai de retour à l’entrainement le week-end prochain ». © Thomson Reuters 2015 Tous droits réservés.

Toutefois, l’athlète jamaïcain ne remet pas en cause sa participation aux championnats du monde de Pékin qui se dérouleront du 22 au 30 août.

Lire la suite sur fr.reuters.com…

Les organisateurs ont annoncé que Usain Bolt est blessé et qu’il doit renoncer à participer aux courses de la «Diamond League» à Paris et à Lausanne, à l’approche des Championnats du monde d’athlétisme en août.

Les organisateurs de la compétition de Paris, qui a lieu samedi, ont indiqué que le champion sprinter ressent de l’inconfort à la jambe gauche depuis sa dernière présence en piste et que ça affecte son volume d’entraînement.

Bolt, qui a pris part au Grand Prix Adidas de New York le 13 juin, leur a indiqué mardi qu’il ne pourra pas courir à Paris ainsi qu’à Lausanne, le 9 juillet.

Lire la suite sur www.lapresse.ca…

Le Jamaïcain a fait savoir aux organisateurs qu’une blessure à la jambe gauche le tenait pour l’instant à l’écart de la compétition. « Je suis déçu de ne pas pouvoir concourir à Paris et à Lausanne.

Usain Bolt a déclaré forfait pour les rendez-vous d’athlétisme de la Diamond League de Paris, samedi, et de Lausanne le 9 juillet.

Aller directement au menu principal de ICI Radio-Canada. ca Aller directement au contenu principal de ICI Radio-Canada. ca Aller directement au formulaire de recherche de ICI Radio-Canada. ca Aller directement au pied de page de ICI Radio-Canada.

Lire la suite sur ici.radio-canada.ca…

« Le Jamaïcain de 28 ans ressent une gêne à la jambe gauche depuis sa dernière compétition, qui l’a empêché de s’entraîner comme il le souhaitait », précisent les organisateurs.  Ce forfait confirme les grandes difficultés du sextuple champion olympique de sprint à retrouver son meilleur niveau cette saison.

A 28 ans, Bolt n’a plus effectué de saison complète depuis 2013, où il avait réussi un nouveau triplé en or (100, 200 et 4×100 m) aux Mondiaux de Moscou.  Cette saison, il a participé à une exhibition sur 100 m à Rio (10″12) et à trois 200 m où ses performances ont soulevé de nombreuses interrogations (20″20 le 11 avril en Jamaïque, 20″13 le 26 juin à Ostrava et 20″29 à New York le 13 juin dernier).

Usain passera les prochains jours à Munich afin de pouvoir reprendre l’entraînement à temps plein et défendre ses titres aux Championnats du Monde IAAF de Pékin fin août », indiquent les organisateurs.

Lire la suite sur www.rts.ch…

A quatre jours de sa rentrée européenne très attendue sur 100m au Stade de France, Usain Bolt a déclaré forfait en raison d’une blessure à la jambe. « Le Jamaïcain de 28 ans ressent une gêne à la jambe gauche depuis sa dernière compétition qu’il l’a empêché de s’entraîner comme il le souhaitait, expliquent les organisateurs de la compétition dans un communiqué.

A quatre jours de sa rentrée européenne sur 100m lors du meeting Areva de Paris-Saint-Denis, Usain Bolt vient de jeter l’éponge en raison d’une blessure à la jambe gauche.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…