USA: fusillade près du siège de la NSA

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La police enquêtait mercredi sur une fusillade qui a eu lieu tôt dans la matinée près du siège de l’agence de renseignement NSA, aux alentours de la capitale américaine Washington, faisant au moins un blessé.

« Nous pouvons confirmer qu’une personne a été blessée et nous ne savons pas dans quelles circonstances », a indiqué un porte-parole de Fort Meade à l’AFP.

La National Security Agency est un organisme qui fait office de grandes oreilles parmi toutes les agences de renseignements américaines.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Trois personnes ont été blessées par balles et une personne a été placée en détention mercredi aux Etats-Unis à l’issue d’une fusillade qui s’est produite près du siège de la NSA (Agence nationale de sécurité) à Fort Meade dans le Maryland, rapportent les médias locaux.

D’après des images diffusées par les télévisions, un véhicule noir de type SUV s’est encastré près d’une porte du complexe et le pare-brise semble porter des impacts de balles.

Sur Twitter, la police a annoncé la fermeture des axes routiers situés à proximité de Fort Meade, en lien avec une possible fusillade.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

La fusillade a eu lieu à Fort Meade (Maryland), près du siège de la NSA, tôt mercredi matin.

La police américaine enquête, ce 14 février, sur des coups de feu qui ont eu lieu tôt dans la matinée près de l’Agence nationale de sécurité.

« La situation est sous contrôle et il n’y a plus de menace pour la sécurité », a affirmé un porte-parole de l’agence dans un communiqué.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn