Une fusillade à Manhattan fait plusieurs morts

Un porte-parole de la police a évoqué des «informations sur une fusillade» non loin de la mairie de New York, sans autre détail sur la nature des faits.

Selon le New York Post, six personnes au moins auraient été visées par un tireur et deux seraient décédées.

Il y aurait eu un accident vers 15 heures locales (20 heures en France) impliquant un camion et d’autres véhicules lorsqu’un des conducteurs en serait sorti, armé, et aurait commencé à tirer autour de lui, selon plusieurs médias locaux.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

LES FAITS

Il y aurait eu un accident vers 15 heures locales, 19H00 heure française, impliquant un camion et d’autres véhicules lorsqu’un des conducteurs en serait sorti, armé, et aurait commencé à tirer autour de lui, selon plusieurs médias locaux.

Les faits étaient terminés vers 16H00 et « il n’y a plus de menace active », a tweeté un porte-parole de la mairie.

Lire la suite sur www.lci.fr…

Au moins cinq personnes ont été blessées dans une fusillade à Manhattan, non loin du mémorial du 11 septembre, selon la police locale.

Il y a plusieurs morts selon la police de New York.

« Il y a eu une collision raconte un élève de la Stuyvesant high school cité par le New York Post… Il est sorti d’une des voitures.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Au moins six personnes sont mortes et 11 autres ont été blessées vers 15h, heure locale, à Manhattan, à New York.

Les faits se sont déroulés aux alentours de Chambers Street et West Street, dans le quartier de Tribeca, à proximité d’un lycée: un pick-up de location aurait percuté des piétons en remontant une piste cyclable à contre-sens.

La police ne confirme pas qu’il y a des blessés, mais indique qu’une personne a été arrêtée.

Lire la suite sur www.bfmtv.com…

Plusieurs personnes ont été tuées et de nombreuses autres blessées par un conducteur mardi 31 octobre dans l’après-midi dans le sud de Manhattan, près du Mémorial du 11-Septembre et de la mairie de le ville-monde, ont indiqué les autorités new yorkaise.

Vers 15 heures, heure locale, un homme au volant de sa voiture s’est inséré sur une piste cyclable avant de foncer sur des gens, indique le NYPD sur Twitter.

Il a ensuite continué sa course folle en direction du sud de la ville et est entré en collision avec un autre véhicule.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Selon des sources de la chaîne américaine, il y a au moins six morts.

Ce bilan n’a pas été confirmé par les autorités.

Le suspect a remonté une piste cyclable dans une camionette de location et a ouvert le feu, selon des témoins cités par les chaînes ABC et NBC.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Modifié le 31/10/2017 à 21:27 | Publié le 31/10/2017 à 21:01

Une fusillade a éclaté ce mardi soir à Manhattan, à New York aux États-Unis, faisant plusieurs blessés précisent des médias américains.

Plusieurs personnes ont été blessées dans une fusillade mardi après-midi dans le sud de Manhattan,, un quartier de New-York aux États-Unis, ont indiqué plusieurs médias new-yorkais.

Le New York Times citant des sources officielles indique qu’au moins six personnes ont été tuées et 11 blessées.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…