Une écrivaine accuse Dustin Hoffman d’agressions sexuelles, alors qu’elle était mineure

Il m’a demandé de lui faire un massage des pieds dès mon premier jour sur le plateau », raconte l’écrivaine Anna Graham Hunter au Hollywood Reporter (en anglais), mercredi 1er novembre, à propos de l’acteur américain aujourd’hui âgé de 80 ans.

Des violences répertoriées dans des courriers »Un matin, je suis venue dans sa loge pour prendre sa commande du petit-déjeuner, il m’a regardé et a souri, il a pris son temps et a dit : ‘Je vais prendre un œuf dur et un clitoris à la coque.' »

« Guest column: Dustin Hoffman sexually harassed me when I was 17 https://t.co/xE3Djlplsa pic.twitter.com/jhPfKUAALo— Hollywood Reporter (@THR) 1 novembre 2017L’écrivaine raconte à quel point elle appréciait son travail sur le tournage du film « j’aimais prendre les commandes du déjeuner de John Malkovich, et tomber un peu plus amoureuse de lui à chaque fois qu’il me parlait ou disait mon nom », décrit-elle.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Ce mercredi, celle qui est depuis devenue écrivaine a livre son témoignage au Hollywood Reporter (en anglais) : « Le premier jour, il m’a demandé de lui masser les pieds ; ce que j’ai fait.

« Un matin, je suis allée dans sa loge pour prendre sa commande du petit-déjeuner.

Il m’a regardé et a souri, il a pris son temps et a dit : « Je vais prendre un œuf dur et un clitoris à la coque ».

Lire la suite sur www.ledauphine.com…

Il m’a demandé de lui faire un massage des pieds dès mon premier jour sur le plateau », révèle ainsi l’écrivaine Anna Grahama Hunter au Hollywood Reporter, à propos de l’acteur américain aujourd’hui âgé de 80 ans.

« Il aimait flirter ouvertement, il m’a attrapé le cul, il m’a parlé de sexe », raconte l’écrivaine, assistante stagiaire sur le tournage du film Death of a salesman à l’époque des faits, en 1985.

« Un matin, je suis venue dans sa loge pour prendre sa commande du petit-déjeuner, il m’a regardé et a souri, il a pris son temps et a dit : ‘Je vais prendre un œuf dur et un clitoris à la coque. »

Lire la suite sur www.nicematin.com…

« Dustin Hoffman m’a sexuellement agressée quand j’avais 17 ans ».

La jeune femme, encore au lycée, trouve alors un stage comme assistante de production pour le film Mort d’un commis voyageur, dans lequel Dustin Hoffman a le rôle principal.

« Mon premier jour, il m’a demandé de lui faire un massage des pieds ; ce que j’ai fait.

Lire la suite sur www.vanityfair.fr…

Depuis le début de l’affaire Weinstein, de plus en plus de femmes sortent du silence pour dénoncer les comportements de nombreuses stars.

Et ce mercredi 1er novembre, c’est Dustin Hoffman qui est la cible d’Anna Graham Tenter.

Cette dernière a accusé l’immense acteur américain dans un édito au Hollywood Reporter de lui avoir mis la main aux fesses à plusieurs reprises et de lui avoir tenu des propos chargés sexuellement alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans lors du tournage du film « Mort d’un commis voyageur » en 1985 : « C’était un prédateur, j’étais une enfant, et c’était du harcèlement sexuel ».

Lire la suite sur www.non-stop-people.com…

Lire la suite sur soirmag.lesoir.be…

«Il m’a demandé de lui donner un massage de pieds à mon premier jour sur le plateau, ce que j’ai fait», a déclaré Anna Graham Hunter au Hollywood Reporter.

Puis il a dit: ‘’Je vais prendre un œuf dur… et un clitoris à la coque’’.

Plus loin, elle écrit qu’«il était un prédateur, j’étais une enfant, et c’était du harcèlement sexuel.

Lire la suite sur www.tvanouvelles.ca…