Un jeune joueur d’Aurillac décède après un malaise en match

Un jeune joueur d’Aurillac (Pro D2), Louis Fajfrowski, est décédé vendredi après avoir été victime d’un malaise au cours d’un match amical de rugby face à Rodez (Fédérale 1), au stade Jean-Alric, a annoncé le quotidien La Montagne dans son édition en ligne.

Louis Fajfrowski, âgé de 21 ans, était sorti du terrain en seconde période après être resté quelques instants au sol suite à un choc.

Si cette disparition ne va pas manquer de relancer le débat sur les conséquences des chocs de plus en plus violents dans le rugby, il est trop tôt pour établir un lien entre le choc survenu sur le terrain et le décès brutal du joueur.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Un jeune joueur d’Aurillac, Louis Fajfrowski, est mort vendredi après avoir été victime d’un choc au cours d’un match amical de rugby face à Rodez, au stade Jean-Alric, a annoncé le quotidien La Montagne dans son édition en ligne.

Le décès a été confirmé dans la soirée par le Stade Aurillacois, sur son compte Twitter : « Le @SArugbyofficiel a la douleur de faire part du décès de Louis FAJFROWSKI, jeune joueur espoir.

Louis est décédé à la suite d’un malaise dans le vestiaire lors d’un match amical.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Le monde du rugby a vécu un drame terrible ce vendredi.

Son équipe disputait un match amical face à Rodez (Fédérale 1) au stade Jean-Alric.

Selon Rugbyrama, le joueur avait quitté le terrain après être resté au sol de longues secondes, suite à un choc.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Le jeune ailier du Stade Aurillacois Louis Fajfrowski est décédé, ce vendredi soir.

Titulaire lors de la rencontre amicale disputée face à Rodez (Fédérale 1), au stade Jean-Alric, il est sorti du terrain au cours de la seconde période du match, à l’heure de jeu, après avoir subi un plaquage.

Louis Fajfrowski est décédé aux alentours de 20 heures.

Lire la suite sur www.lamontagne.fr…

Un jeune joueur espoir du club de rugby d’Aurillac, Louis Fajfrowski, est mort  vendredi 10 août après avoir été victime « d’un malaise dans le vestiaire lors du match amical qui opposait l’équipe espoir du club à l’équipe de Fédérale 1 de Rodez », indique le Stade aurillacois sur son site.Le @SArugbyofficiel a la douleur de faire part du décès de Louis FAJFROWSKI, jeune joueur espoir.

« Le Stade aurillacois est en deuil et tous ses membres adressent leurs très sincères condoléances à la famille de Louis et à ses proches », a ajouté le club, sans préciser les circonstances précises de son décès.Le décès de Louis Fajfrowski a suscité de nombreuses réactions dans le monde du rugby, dont celle du président de la fédération française de rugby Bernard Laporte, qui se dit « effondré ».

Effondré d’apprendre que Louis Fajfrowski, jeune joueur du Stade Aurillacois, est décédé ce soir.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…