Un homme armé tue cinq personnes, dont sa femme, et se suicide en Californie

Un homme armé a tué mercredi cinq personnes dont son épouse à Bakersfield en Californie, à environ 150 km de Los Angeles, avant de se suicider, a-t-on appris de source policière.

L’une est le suspect et cinq autres des victimes », a indiqué à l’AFP un policier du comté de Kern, Mark King, évoquant « un possible drame de violence domestique ».

L’homme a d’abord tiré sur le vendeur d’un commerce de ventes de camions, où il s’était rendu, puis sur sa propre femme, avant de pourchasser un autre homme, selon USA Today.

Lire la suite sur www.ladepeche.fr…

Un homme armé a tué dans la nuit du mercredi 12 à ce jeudi 13 septembre cinq personnes dont son épouse à Bakersfield (Californie, ouest des États-Unis), avant de se suicider, a-t-on appris de source policière.

L’une est le suspect et cinq autres des victimes », a indiqué un policier du comté de Kern, Mark King, évoquant « un possible drame de violence domestique ».

« Lorsque les adjoints sont arrivés, ils ont trouvé trois victimes d’une fusillade et le suspect s’était enfui », a déclaré Mark King, selon qui l’homme aurait ensuite tué deux autres personnes à un autre endroit de la petite ville, située à environ 150 km au nord de Los Angeles.

Lire la suite sur www.midilibre.fr…

Mercredi à Bakersfield, dans l’État américain de Californie, un homme a abattu cinq personnes avant de retourner son arme contre lui.

À l’aide d’une arme à feu, un homme a ainsi abattu cinq personnes avant de se donner la mort.

6 personnes abattues en Californie : “un possible drame de violence domestique”
La presse locale fait état d’une dispute survenue dans une société de transport routier entre le suspect, qui était venu avec sa compagne, et un autre homme.

Lire la suite sur www.24matins.fr…