Un documentaire revient sur les multiples maîtresses de Johnny Hallyday

Dans La folle histoire de Laeticia Hallyday : sa vie sans Johnny, qui sera diffusé ce mardi sur C8, la réalisatrice Livia Tabet retrace le parcours sentimental des Hallyday, ce couple qui fascine les Français.

Gilles Lhote, biographe de Johnny Hallyday, raconte ainsi les désillusions vécues par l’épouse de l’artiste aux prémices de leur union.

Durant la lune de miel du couple en 1997 – elle durera un an – Gilles Lhote rédige les épreuves de son prochain livre, intitulé Johnny de A à Z (éditions Maj Masse).

Lire la suite sur madame.lefigaro.fr…

Cette anecdote de Frédéric Beigbeder intervient après le témoignage de proches de Laura Smet comme son amie d’enfance Camille et son amie Melita Toscan du Plantier.

La première raconte que Laura pouvait être obligée de voir son père en cachette de Laeticia Hallyday.

Elle raconte par exemple que le rockeur n’a plus jamais chanté Laura après sa rencontre avec Laeticia : « Il a arrêté de la chanter sur scène après sa rencontre avec Laeticia… Et c’est vrai que, quand Laura lui demandait ‘mais pourquoi tu chantes plus ma chanson ?’

Lire la suite sur www.purepeople.com…

En pleine guerre d’héritage avec ses beaux-enfants Laura et David, la veuve est plus seule que jamais pour surmonter son deuil…

Deux jours plus tard, le jeudi 14, 200 salles de cinéma des studios Gaumont Pathé (dans toute la France) projetteront le concert de Johnny Hallyday donné en 2000 à L’Olympia dès 20 heures.

Si l’événement fera écho à l’hommage populaire du 9 décembre – durant lequel le cercueil de Johnny Hallyday fut accompagné par un cortège de motards pour descendre les Champs-Elysées -, il n’aura rien avoir avec lui.

À Marseille, les biographes du rocker Fabien Lecoeuvre et Bernard Pascuito donneront un dîner littéraire au château de la Buzine le vendredi dès 19h pour évoquer leurs souvenirs avec la star.

Lire la suite sur www.voici.fr…

A quelques jours de l’anniversaire de Johnny Hallyday -le rockeur aurait eu 75 ans le 15 juin-, les documentaires consacrés à la guerre des clans entourant son testament se multiplient sur les chaînes de la TNT.

LCI avait lancé les hostilités le 25 mai en proposant en prime time une enquête maison intitulée « Johnny, la guerre en héritage » qui est revenue sur les polémiques liées à la succession de l’ex-idole des jeunes et l’animosité existant entre sa veuve Laeticia et ses deux aînés, Laura et David.

Puis W9 a proposé le 5 juin à 21 heures « L’héritage de Johnny Hallyday: que s’est-il vraiment passé? »

Lire la suite sur www.leprogres.fr…

La flambe jusqu’au bout… Dans le documentaire sur Johnny diffusé lundi soir sur BFM TV et qui a rassemblé 1,3 million de téléspectataeurs, on apprenait que le rockeur avait cassé sa tirelire quelques mois seulement avant d’être emporté par le cancer qui le rongeait.

Laeticia, elle a tout fait, et nous aussi, pour que Johnny ne l’achète pas… »

Aidez-moi à le convaincre…

L’épouse du chanteur, qui se bat à ses côtés face au cancer, ne voit là que dépense et caprice… « Elle dit qu’il est fou, qu’il ne peut pas faire ça, que ça coûte une fortune, qu’il n’en a pas les moyens, raconte Marie Poniatowski.

Puis elle nous dit : aidez-moi, je vous en supplie à le convaincre… On était donc tous à essayer de le convaincre… Le toit ouvrant n’était pas automatique, il fallait le laisser dans le garage, on lui disait, mais enfin, Johnny, s’il pleut, ce sera ridicule, à quoi ça sert cette voiture… On a essayé tous les arguments, ça n’a pas marché, on est rentrés à Paris, eh bien, 15 jours après, il l’avait achetée… » Il n’aura pas le temps d’en profiter, sa santé se dégradant rapidement après l’été 2017.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…