Un convoyeur abandonne son fourgon et s’enfuit avec au moins un million d’euros dans le 93

Alors qu’il devait alimen­ter un distri­bu­teur de billets avec un collègue, un convoyeur de fonds de la société Loomis a pris la fuite, ce lundi 11 février 2019, vers 6 heures du matin.

Le véhi­cule a été retrouvé vide une rue plus loin, à Auber­vil­liers, en Seine-Saint-Denis, d’après des sources poli­cières.

L’homme a subti­lisé 60 sacs conte­nant envi­ron un million d’eu­ros, selon France info, tandis que Le Pari­sien estime le montant du préju­dice à trois millions.

Lire la suite sur www.ulyces.co…

Le fourgon blindé de la société Loomis, qui se rendait dans une agence Western Union de la ville, a été retrouvé seulement deux rues plus loin, mais sans les 3,4 millions d’euros allant normalement avec le véhicule, ni son chauffeur.

Il est 6h ce lundi, et les trois convoyeurs de la société Loomis arrivent à Aubervilliers pour y faire leur tournée.

Celle-ci a démarré plus tôt encore, aussi ont-ils déjà récupéré l’argent de plusieurs agences au moment où il vont se présenter devant le bureau de la Western Union.

Lire la suite sur www.bfmtv.com…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Un camion de transport de fond Loomis / Capture Youtube BFMTV

Ce matin à  Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), un convoyeur de fonds a pris la fuite avec les 3 millions d’euros que contenait le fourgon blindé qu’il conduisait, rapporte Le Parisien.

À leur retour, le fourgon et le chauffeur avaient disparu », a ajouté une source proche de l’enquête.

Le véhicule a été retrouvé peu après, vide de son chargement.

Lire la suite sur www.actu-mag.fr…

Un convoyeur de fonds a disparu lundi 11 février à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).

Son fourgon a été retrouvé vide de son chargement, pour un préjudice évalué à 1 million d’euros, selon des sources concordantes à l’AFP, confirmant une information du Parisien.

À leur retour, le fourgon et le chauffeur avaient disparu », explique une source proche de l’enquête.

Lire la suite sur actu.orange.fr…