Un an après, un numéro spécial de Charlie Hebdo à près d'un million d'exemplaires

Un an après, un numéro spécial de Charlie Hebdo à près d’un million d’exemplaires 30 Déc. 7,5 millions d’exemplaires du «numéro des survivants», publié le 14 janvier dernier, avaient été vendues dans le monde.

Presque un an jour pour jour après l’attentat du 7 janvier, Charlie Hebdo sortira le mercredi 6 janvier un numéro spécial.

Presque un an jour pour jour après l’attentat du 7 janvier, Charlie Hebdo sortira le mercredi 6 janvier un numéro spécial.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Cinéma – Hier à 13h26Je compte sur vous : l’escroc qui a inspiré le film en était aussi… le 30 décembre 2015 à 21h53 , mis à jour le 30 décembre 2015 à 22h04. de-charl[email protected]html’) » href= »# » rel= »nofollow »>De Charlie au Bataclan : « C’est une année horibilis pour la France »charlie hebdo , exemplaires , attentat Médias Un an après l'attentat du 7 janvier, l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo sortira le 6 janvier un numéro spécial, qui sera tiré à près d'un million d'exemplaires.

Un an après l’attentat du 7 janvier, l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo sortira le 6 janvier un numéro spécial, qui sera tiré à près d’un million d’exemplaires, a-t-on appris mercredi auprès de son directeur financier Eric Portheault.

Une semaine après l’attentat, qui avait fait 12 morts à Charlie Hebdo, le journal satirique avait publié un « numéro des survivants », avec en Une un dessin de Mahomet sous le titre « Tout est pardonné », qui s’était arraché à 7,5 millions d’exemplaires en France et dans le monde.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

Un an après la tuerie qui a endeuillé sa rédaction, l’hebdomadaire satirique annonce l’édition d’un numéro spécial de 32 pages tiré à un million d’exemplaires.

Une semaine après l’attentat, Charlie Hebdo avait publié un «numéro des survivants», avec en Une un dessin de Mahomet sous le titre «Tout est pardonné», qui s’était arraché à 7,5 millions d’exemplaires en France et dans le monde.

La rédaction de Charlie Hebdo a prévu de sortir un numéro spécial le 6 janvier, un an après l’attaque terroriste qui l’avait frappée de plein fouet, causant la mort de douze personnes.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Une semaine après l’attentat, qui avait fait douze morts à Charlie Hebdo, le journal satirique avait publié un « numéro des survivants », avec en « une » un dessin de Mahomet sous le titre « Tout est pardonné », qui s’était arraché à 7,5 millions d’exemplaires en France et dans le monde.

Un an après l’attentat du 7 janvier, l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo sortira le 6 janvier un numéro spécial, qui sera tiré à près d’un million d’exemplaires.

Ce numéro double, de 32 pages au lieu de 16, vendu au prix habituel de 3 euros, comportera un cahier de dessins de Charb, Honoré, Cabu, Wolinski, Tignous, les dessinateurs tués dans l’attaque ainsi que ceux des dessinateurs actuels et des messages de soutien de personnalités.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Un an après l’attentat meurtrier, Charlie Hebdo sortira le 6 janvier un numéro spécial, qui sera tiré à près d’un million d’exemplaires.  Ce numéro double – 32 pages au lieu de 16 – sera vendu au prix habituel de trois euros.

« Charlie Hebdo » sortira un numéro spécial tiré à près d’un million d’exemplaires un an après l’attentatCe numéro double, 32 pages au lieu de 16, sera vendu au prix habituel de trois euros.

Un homme lit le numéro de « Charlie Hebdo » paru le 18 septembre 2015.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Une semaine après l’attentat, qui avait fait 12 morts à Charlie Hebdo, le journal satirique avait publié un « numéro des survivants », avec en Une un dessin de Mahomet sous le titre « Tout est pardonné », qui s’était arraché à 7,5 millions d’exemplaires en France et dans le monde.

Un an après l’attentat du 7 janvier, l’hebdomadaire satirique sortira le 6 janvier un numéro spécial, qui sera tiré à près d’un million d’exemplaires.

Ce numéro double — 32 pages au lieu de 16 — vendu au prix habituel de 3 euros, comportera un cahier de dessins des disparus – Charb, Honoré, Cabu, Wolinski, Tignous, les dessinateurs tués le 7 janvier – ainsi que ceux des dessinateurs actuels et des messages de soutien de personnalités.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Lire la suite sur www.lepoint.fr…