Uggie, le chien de The Artist, est mort d'un cancer de la prostate

Il y évoquait aussi, comme l’écrit son éditeur, «les artistes qu’il a fréquentés, de George Clooney à Jessica Simpson, en passant par l’amour de sa vie, Reese Witherspoon [sans taire pour autant] ses démons [et] son passé de tueur de chats».

DISPARITION – L’acteur canin, apparu dans le film aux 5 oscars de Michel Hazanavicius, est décédé à l’âge de 13 ans.

Uggie, le célèbre Jack Russell terrier acteur de cinéma, est mort à l’âge de 13 ans des suites d’un cancer de la prostate.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Uggie était atteint d’un cancer du colon, et son propriétaire, Omar Von Muelle, n’a pas eu d’autre choix que de l’euthanasier, pour mettre fin à ses souffrances.

Le célèbre toutou, un Parson Russel terrier âgé de 13 ans, est mort vendredi dernier à Los Angeles, a rapporté le site américain TMZ.

Uggie, le chien de The Artist, Oscar du meilleur film en 2012, posait ici devant le Grauman's Chinese Theater, à Los Angeles.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Google: @alphabet, jackpot pour un utilisateur de Twitter ? le 12 août 2015 à 10h39 , mis à jour le 12 août 2015 à 11h01. [email protected]html’) » href= »# » rel= »nofollow »>George Clooney : avec Jean Dujardin, il ne s’ennuie jamais ! michel hazanavicius , reese witherspoon , robert pattinson , bérénice bejo , jean dujardin People Le monde canin est en deuil.

Agé de 13 ans, il avait acquis une certaine notoriété grâce au film de Michel Hazanavicius et il avait même reçu un prix à Cannes en 2001 à l’instar de Jean Dujardin qui avait remporté le prix d’interprétation masculine, le chien était reparti de son côté avec La Palme Dog, prestigieuse récompense du monde canin décernée durant le festival.

Ce Jack Russel qui accompagnait Jean Dujardin dans le multi-récompensé The Artist, puis par la suite sur les tapis rouges, on se souvient qu’il était avec l’équipe du film sur la scène des Oscars, s’est éteint.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

S’il a atteint l’apogée en étant au casting de The Artist en 2011, qui lui avait permis de remporter un Collier d’Or et une Palme Dog à Cannes, et même de laisser ses empreintes sur Hollywood Boulevard, Uggie avait débuté dans What’s Up Scarlett.  Il était également devenu le premier porte-parole chien pour Nintendo.

Car Uggie, le chien qui jouait dans The Artist, avait fait le voyage jusqu’à Hollywood en 2012.

Beaucoup de personnes regrettent Uggie, notamment Sarah Clifford, sa coach, qui le portera « toujours dans son coeur » et se souvient « de son amour pour le poulet et les hot-dogs ».

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

En 2012, Uggie, le chien star de The Artist, répondait (avec l’aide de son maître) aux questions des lecteurs de metronews à l’occasion de la sortie de sa biographie.

Maudloreley : Uggie, jusqu’à quel âge un chien peut faire l’acteur ? Toute sa vie.

EXCLU – Découvrez une nouvelle photo de « Un + Une », le nouveau film de Claude Lelouch avec Jean DujardinJean Dujardin renfile sa combinaison de surf pour « Brice de Nice 3 (parce que le 2 je l’ai raté ! ) »Programme TV : Faut-il regarder (ou pas) « 99 francs » avec Jean Dujardin ce soir sur France 4 ?

Lire la suite sur www.metronews.fr…

Uggie, le Parson Russell terrier qui jouait avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo dans The Artist, s’en est allé le vendredi 7 août à l’âge de 13 ans…

Uggie, le Parson Russel terrier qui jouait aux côtés de l’acteur oscarisé et de la comédienne césarisée, et qui avait lui-même obtenu la Palme Dog à Cannes pour son exceptionnel travail dans le film de Michel Hazanavicius, n’est plus.

Outre The Artist, Uggie avait également tourné dans Wassup Rockers de Larry Clark, De l’eau pour les éléphants et Moi Député (dans son propre rôle).

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Sarah Clifford, la coach de la star à quatre pattes, a elle aussi tenu à s’exprimer au sujet de cette disparition : « Je le garderai toujours très fort dans mon cœur et je n’oublierai jamais son amour infini pour le poulet et les hotdogs », a-t-elle confié au site US.

Son maître et dresseur, Omar Von Mueller, a indiqué au site américain TMZ qu’il souffrait d’une tumeur à la prostate et qu’il avait fallu, avec une profonde tristesse, décider de mettre fin à ses souffrances.

Dans ‘The Artist’, le fameux succès hollywoodien réalisé par Michel Hazanavicius, Uggie crevait l’écran.

Lire la suite sur www.lesoir.be…