Tron 3 : Olivia Wilde de retour pour la suite de L'Héritage

Olivia Wilde reprend son rôle de Quorra pour le 3ème volet de la franchise Tron, que Joseph Kosinski doit tourner à l’automne à Vancouver…

Le réalisateur Joseph Kosinski et le comédien Garret Hedlund étaient déjà de l’aventure, aujourd’hui c’est Olivia Wilde (alias Quorra) qui est confirmée pour le prochain Tron, selon The Hollywood Reporter.

Reste désormais à savoir si Bruce Boxleitner, un historique de la franchise et dont le personnage d’Alan Bradley était épargné par les événements du précédent volet, sera de retour.

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Le premier volet était sorti en 1982. À la suite de cette annonce, l’agence américaine de production Production Weekly révélait des détails sur les lieux et dates du tournage mais surtout sur le prochain nom du film : Tron : L’Ascension.

Garett Hedlund et Olivia Wilde ont confirmé qu’ils seraient présents dans le troisième volet de ce film de science-fiction produit par les studios Disney.

Olivia Wilde et Garett Hedlund ont confirmé qu'ils reprendront leur rôle pour "Tron : L'Ascension".

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Le Hollywood Reporter assure qu’Olivia Wilde et Garrett Hedlund seront bien de retour dans Tron 3, qui pourrait s’appeler Tron : Ascension.

Olivia Wilde et Garrett Hedlund de retour pour Tron 3… sans les Daft Punk ? Ex.

Olivia Wilde et Garrett Hedlund de retour pour Tron 3… sans les Daft Punk ?

Lire la suite sur www.premiere.fr…

On va voir quoi au cinéma ce week-end ? [email protected]’) » href= »# » rel= »nofollow »>Lazarus Effect : la bande-annonce du filmjoseph kosinski , olivia wilde News Ciné-Séries Tron 3, la mystérieuse suite de Tron : l'héritage vient de signer le retour d'Olivia Wilde qui tiendra compagnie à Garett Hedlund dans son rôle de Quorra.

Cinéma – à 12h20Pourquoi je n’ai pas mangé mon père : le film de Jamel Debbouze vaut-il le coup ? [email protected]’) » href= »# » rel= »nofollow »> »The Voices », « Selma »…

The Hollywood Reporter rapporte qu’Olivia Wilde vient de rejoindre le casting pour reprendre son rôle de l’IOS Quorra, la protégée de Jeff Bridges avant qu’elle ne tombe amoureuse de son fils, Sam Flynn, incarné par Garett Hedlund.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

Tron 3 : Olivia Wilde & Garrett Hedlund au casting ! À quelques mois du début du tournage de Tron 3, on apprend qu’Olivia Wilde et Garrett Hedlund reprendront leur rôle. MCM. fr vous en dit plus. theater » _gae= »article_v2. theater » _gae= »article_v2.

Le tournage devrait commencer en Octobre 2015 et se déroulera à Vancouver, soit au même endroit que Deadpool, comme on peut le voir sur les nouvelles photos et vidéos du tournage. À la rédac de MCM. fr, on avait bien apprécié Tron : L’héritage, donc on a hâte de pouvoir admirer la suite des aventures de Sam Flynn et Quorra.

Pour rappel (et il pourrait s’agir de spoilers pour ceux qui n’auraient pas encore vu le film), Sam Flynn, après s’être enfui de la grille en compagnie de Quorra (qui devenait une humaine à part entière), avait désactivé le système. theater » >On ne sait que très peu de choses sur Tron 3…

Lire la suite sur www.mcm.fr…

Dans tous les cas, le tournage est prévu pour cet automne à Vancouver pour une sortie en 2016. — Ce Podcast est exceptionnellement disponible pour tous les utilisateurs du réseau ARTS – notamment parce qu’on n’a bêtement pas développé…

On s’attendait à revoir Garrett Hedlund, sans doute obligé de revenir dans cet univers coloré par contrat, on apprend aujourd’hui que sa compagne Quorra, alias Oliva Wilde, sera également de la partie.

Fantasy Le 20 Aou Deux nouveaux visuels pour Le Hobbit :… © 2006-2013 Arts SARL.

Lire la suite sur www.syfantasy.fr…

Ils incarneront les mêmes personnages que dans « Tron : Legacy », sorti en 2010 et dirigé par Joseph Kosinski.

Il s’agissait de la suite d’un film de science-fiction de 1982, qui se tenait alors dans un « monde ordinateur ».

Bruce Boxleitner et Jeff Bridges tenaient les rôles-titres.

Lire la suite sur www.rtbf.be…