Transferts: Aubameyang fait bouger Giroud, dernières affaires en vue

L’international français, qui a signé un contrat de 18 mois à Chelsea, a été sommé par l’encadrement de l’équipe de France de trouver un club où il pourrait jouer davantage, dans l’optique de la Coupe du monde en Russie.

Le club anglais a déboursé 28 millions d’euros (+ 4 de bonus éventuels) selon L’Equipe pour s’attacher les services du joueur de 25 ans.

Autre dossier chaud pour le PSG: le sort de l’Argentin Javier Pastore, annoncé proche de l’Inter Milan mais qui a aussi clamé vouloir « partir le dernier » du club de la capitale, dont il fut la première star à son arrivée en 2011.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Après cinq saisons et demie Ă  Arsenal, Olivier Giroud a dĂŠcidĂŠ de rejoindre Chelsea avec un objectif : se battre pour jouer un peu plus et assurer sa place en ĂŠquipe de France lors de la Coupe du monde.

Le grand barbu est peu utilisé à Arsenal et a senti que son sort risquait d’empirer encore avec l’arrivée du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

Et la question de sa légitimité dans le onze de départ de l’équipe de France risque de repointer le bout de son nez, alors que Giroud s’emploie match après match à faire oublier l’absence de Karim Benzema, mis à l’index depuis l’affaire du chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Pierre-Emerick Aubameyang est passé par là, mercredi, une fois son transfert du Borussia vers Arsenal officialisé.

Extrait :
“Tout d’abord, désolé ce qui s’est passé au cours du dernier mois.

Aber ich wollte schon letzten Sommer wechseln, da klappte es nicht, aber jetzt musste es sein.

Lire la suite sur lebuzz.eurosport.fr…