Transfert de Neymar: Une enquête pour évasion fiscale ouverte par …

En particulier et de manière non exhaustive sont proscrits : l’incitation à la haine raciale et à la discrimination, l’appel à la violence ; la diffamation, l’injure, l’insulte et la calomnie ; l’incitation au suicide, à l’anorexie, l’incitation à commettre des faits contraires à la loi ; les collages de textes soumis au droit d’auteur ou au copyright ; les sous-entendus racistes, homophobes, sexistes ainsi que les blagues stigmatisantes. – De plus, votre message doit respecter les règles de bienséance : être respectueux des internautes comme des journalistes de 20Minutes, ne pas être hors-sujet et ne pas tomber dans la vulgarité. – D’autre part, les messages publicitaires, postés en plusieurs exemplaires, rédigés en majuscules, contenant des liens vers des sites autres que 20Minutes ou trop longs seront supprimés. De même, 20Minutes. fr respecte tous les engagements de ses lecteurs, mais n’autorise pas le prosélytisme.

Les autorités brésiliennes vont ouvrir une enquête pour évasion fiscale lors du transfert de l’attaquant au FC Barcelone, une affaire qui a déjà valu aux dirigeants du club catalan d’être renvoyés devant la justice espagnole.

Le 29 mai, Santos, club de Neymar avant son transfert au Barça, a aussi décidé de poursuivre, devant la Fifa, Neymar père et fils ainsi que la société NP & M pour irrégularités dans le coût de son transfert.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Le 29 mai, Santos, club de Neymar avant son transfert au Barça, a aussi décidé de poursuivre, devant la Fifa, Neymar père et fils ainsi que la société NP&M pour irrégularités dans le coût de son transfert. "Le 31 mai 2013, le Santos et les personnes citées ont signé un contrat de transfert et ont cédé les droits économiques et fédératifs (de Neymar) pour 17,1 millions d’euros, plus deux millions d’euros, au cas où le joueur arriverait en finale du Ballon d’or", a expliqué Modesto Roma Junior, président du Santos. "Mais, après l’enquête en Espagne, le Santos a appris que le montant (réellement versé) avait été de 83,371 millions d’euros", via la signature de contrats parallèles, a-t-il ajouté.

Le 13 mai, au lendemain de la qualification du Barça pour la finale de la C1, le club et son président Josep Maria Bartomeu, ainsi que son prédécesseur Sandro Rosell, ont été renvoyés devant la justice espagnole pour des délits fiscaux présumés lors du transfert de Neymar.

Les autorités brésiliennes vont ouvrir une enquête pour évasion fiscale lors du transfert de l’attaquant Neymar au FC Barcelone, une affaire qui a déjà valu aux dirigeants du club catalan d’être renvoyés devant la justice espagnole.

Lire la suite sur www.dhnet.be…

Auteur d’un but en finale de la Coupe du Roi face à l’Athletic Bilbao la semaine passée (victoire 3-1 des Catalans), Neymar pourra cependant compter sur l’aide et l’expérience de Messi, notamment, pour traverser au mieux le match le plus important de sa jeune carrière. "Leo (Messi, ndlr) et Luis (Suarez, ndlr) sont deux joueurs extraordinaires avec de grandes qualités.

C’est un rêve d’enfant qui se réalise, j’espère en profiter. " Pas question cependant de jouer le match avant l’heure pour le principal intéressé, bien conscient d’avoir affaire à une drôle d’équipe avec la Juventus Turin en face. "Difficile de désigner un favori dans une finale.

Arrivé de Santos à l’été 2013, dans le cadre d’un transfert dont on parle toujours en raison d’une indemnité sous-évaluée, le capitaine de la Seleçao attend forcément cet événement avec impatience. "J’ai joué de nombreuses finales (Coupe du Roi, Copa Libertadores, Recopa Sudamericana, Coupe du Brésil, JO de Londres ou Coupe des Confédérations avec sa sélection, ndlr) mais celle-ci est la plus importante de ma carrière", a-t-il d’abord avoué vendredi en conférence de presse.

Lire la suite sur www.sports.fr…

En conférence de presse, l’international brésilien a parlé de ce Barcelone-Juventus sans demi-mesure : « Celle-là, c’est la plus importante.

L’épreuve européenne phare a de quoi faire rêver le monde entier, et en particulier Neymar.

L’ancien joueur de Santos n’a jamais connu de finale dans cette épreuve.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

J'avais l'habitude de le choisir dans mon équipe à la Playstation Neymar sur Buffon Auteur d'un but en finale de la Coupe du Roi face à l'Athletic Bilbao la semaine passée (victoire 3-1 des Catalans), Neymar pourra cependant compter sur l'aide et l'expérience de Messi, notamment, pour traverser au mieux le match le plus important de sa jeune carrière.

Arrivé de Santos à l'été 2013, dans le cadre d'un transfert dont on parle toujours en raison d'une indemnité sous-évaluée, le capitaine de la Seleçao attend forcément cet événement avec impatience.  « J'ai joué de nombreuses finales (Coupe du Roi, Copa Libertadores, Recopa Sudamericana, Coupe du Brésil, JO de Londres ou Coupe des Confédérations avec sa sélection, ndlr) mais celle-ci est la plus importante de ma carrière », a-t-il d'abord avoué vendredi en conférence de presse.

Pas question cependant de jouer le match avant l'heure pour le principal intéressé, bien conscient d'avoir affaire à une drôle d'équipe avec la Juventus Turin en face.

Lire la suite sur www.canalplus.fr…