Traité de « guignol » par Zemmour, Omar Sy réplique et s’emporte contre Anne-Elisabeth Lemoine

2

Lors de son interview, la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine lui a montré un extrait datant de 2016 où l’on voit Omar Sy fustiger les «guignols» qui vendent du «vomi par milliers» en librairie avec un discours de haine.

Le polémiste a répondu mardi en qualifiant à son tour l’acteur de «guignol».

«Je n’ai pas envie de réagir parce que l’extrait qu’ils ont montré dans « C à vous » c’est un extrait où volontairement je ne cite par Eric Zemmour parce que je n’ai pas envie de lui donner de l’intérêt parce que je connais son système.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Habi­tuel­le­ment souriant sur les plateaux de télé­vi­sion, Omar Sy n’appré­cie pas du tout que son nom soit mêlé à celui d’Eric Zemmour.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

« L’extrait qu’ils ont montré dans C à vous, c’est un extrait où volon­tai­re­ment je ne cite pas Eric Zemmour car je n’ai pas envie de lui donner d’inté­rêt parce que je connais son système : il fait de la provoc’ pour de la provoc’ et il dit des choses pour qu’après, juste­ment… Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système à lui » explique Omar Sy, repro­chant à l’anima­trice d’être tombée dans le piège en le forçant à reve­nir sur cette affaire.

Après s’en être pris au polé­miste, Omar Sy a ensuite visé direc­te­ment les deux anima­trices, esti­mant que Daphé Bürki et Anne-Elisa­beth Lemoine avaient fait un « joli cadeau » à l’ancien chro­niqueur de On n’est pas couché.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Lors de son passage dans C à vous, sur France 5, le 10 octobre, Eric Zemmour s’en est pris à Omar Sy, qui l’avait critiqué en 2016.

Agacé de devoir apporter de l’importance à l’essayiste alors qu’il préfère l’ignorer, celui qui est récemment devenu papa pour la cinquième fois a ainsi déclaré : « L’extrait qu’ils ont montré dans C à vous (…) volontairement je ne cite pas Eric Zemmour car je n’ai pas envie de lui donner de l’intérêt. »

Omar Sy a ainsi reproché à Daphné Bürki d’être « rentrée dans son système ».

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Mardi dernier, Eric Zemmour était l’in­vité de C à Vous sur France 5.

« C’est toujours flat­­teur d’être traité de guignol par un guignol  », a déclaré Eric Zemmour et d’ajou­ter : « Vous savez, j’ai appris en cinq ans chez Laurent Ruquier ce que valaient vrai­­ment les convic­­tions et la culture de tous ces acteurs… Donc ça ne me fait ni chaud ni froid. »

Ce jeudi sur Europe 1, dans l’émis­sion Bonjour la France, Omar Sy n’a alors pas déco­léré contre Eric Zemmour et s’est agacé qu’on lui demande une réac­tion en direct.

Lire la suite sur www.voici.fr…

« Vous êtes rentrée dans son système à lui »

Voyant que Daphné Bürki souhaitait le faire réagir sur le passage de Zemmour dans « C à vous », l’acteur a coupé court: « L’extrait qu’ils ont montré dans ‘C à vous' », c’est un extrait où volontairement je ne cite pas Eric Zemmour, car je n’ai pas envie de lui donner de l’intérêt.

Parce que je connais son système: il fait de la provoc’ pour de la provoc’…Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système à lui, on repasse son extrait, on reparle de lui et comme ça il est présent dans les médias jour après jour. »

À ce moment précis, Daphné Bürki relance Omar Sy en lui demandant s’il fallait encore inviter Eric Zemmour sur les plateaux.

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…

Et c’est un Omar Sy loin de l’image joviale habituelle qui a tenu à s’exprimer, pour s’en prendre au « système » Eric Zemmour et aux personnalités qui y participent malgré elle.

: Vif accrochage entre Laurent Joffrin et Mourad…

« Il ne faut plus qu’il soit invité parce que c’est un criminel »
« L’extrait qu’ils ont montré dans ‘C à vous’, c’est un extrait où volontairement je ne cite pas Eric Zemmour car je n’ai pas envie de lui donner d’intérêt parce que je connais son système : il fait de la provoc’ pour de la provoc’ et il dit des choses pour qu’après, justement… Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système à lui », a expliqué le célèbre comédien, estimant qu’ainsi Eric Zemmour « est présent dans les médias jour après jour », avant de s’attaquer à ceux qui le reçoivent.

Puis Omar Sy a visé directement Daphné Bürki mais surtout Anne-Elisabeth Lemoine, suite à l’invitation d’Eric Zemmour lundi soir sur France 5 Et à ses yeux, les deux animatrices ont « fait un joli cadeau » au journaliste.

Lire la suite sur www.ozap.com…

Dans Bonjour la France, jeudi, Omar Sy a fait part de son agacement suite aux propos d’Éric Zemmour dans C à vous, et les médias qui les relayent.

Dans l’extrait qu’ils ont montré dans C à vous, volontairement, je ne cite pas Éric Zemmour, car je n’ai pas envie de lui donner d’intérêt.

Son système, c’est qu’il fait de la provoc’ pour la provoc’ et il dit des choses pour qu’après, justement, on reparle de lui », souligne Omar Sy.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Lorsqu’Eric Zemmour est sur un plateau de télévision, généralement ça déménage !

Ce dernier a été invité à répondre aux propos d’Omar Sy, tenus il y a un an dans la même émission.

En octobre 2016, l’acteur de 39 ans avait poussé un coup de gueule contre les « guignols », sans donner de nom, qui ont sans cesse la parole à la télé­vi­sion, ces « gens qui vont marquer le trait, qui vont aller dans la provo­ca­tion, la cari­ca­ture, provoc’ pour provoc’ sans vrai­ment de fond ».

Lire la suite sur www.public.fr…