«Trade deadline day» en direct : Cleveland joue à chamboule-tout, Thomas aux Lakers, D-Wade à Miami

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Isaiah Thomas, 29 ans, déclarait il y a seulement quelques heures ne pas vouloir être tradé, il n’a pas été entendu… Les Cavs l’avaient récupéré l’été dernier dans le trade de Kyrie Irving, mais la greffe n’a pas vraiment pris… IT n’aura finalement tourné qu’à 14,7 points et 4,5 passes décisives par match depuis son (récent) retour de blessure.

A noter que, d’après une autre journaliste d’ESPN, Ramona Shelburne, le club de L.A. entend conserver Thomas et Frye jusqu’à la fin de la saison.

Les Kings récupèrent aussi un deuxième tour de draft via Miami en 2020.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Cette fois, c’est un mouvement qui porte plus de symboles que d’importance dans l’effectif.

Dwyane Wade, le meilleur ami de LeBron James, va rejoindre le Miami Heat, l’équipe qui l’avait drafté en 2003 et avec laquelle il avait gagné trois titres (2006, 2012, 2013).

Il tournait à 11 points en 23 minutes par match cette saison.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Dans le bordel ambulant qu’est actuellement le marché des transferts, c’est peut-être l’info la plus sympa de la soirée : Dwyane Wade fait son grand retour à Miami !

L’État de Floride attendait ça depuis son départ controversé pour Chicago : Dwyane Wade est enfin de retour dans SA franchise, à Miami.

Cleveland, qui a complètement renouvelé son effectif et qui souhaite repartir avec de jeunes joueurs athlétiques, renvoie logiquement Flash dans le Wade County en échange d’un second tour de draft fortement protégé, qui repart aussitôt à Sacramento dans le cadre de l’échange à trois avec le Jazz.

Lire la suite sur trashtalk.co…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn