« Tout va pour le mieux » : Jean-Pierre Pernaut donne des nouvelles rassurantes après son opération

Jean-Pierre Pernaut donne des nouvelles rassurantes après son opération pour un cancer de la prostate.

Le 25 septembre, jour de l’opération, le présentateur phare du JT de 13H de TF1 annonçait son absence des plateaux de télévision sur Twitter.

« Le journaliste de 68 ans conclut son message par les mots suivants : « Je voulais vous remercier pour vos innombrables messages de soutien.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

VIDÉO – Dans une vidéo publiée sur Twitter ce lundi, le présentateur du 13 heures de TF1 rassure ses fans : «Tout s’est bien passé», affirme-t-il.

Quinze jours après son opération pour un cancer prostate qui le contraint à s’éloigner du plateau de son JT pendant un moment, Jean-Pierre Pernaut se veut rassurant.

Tout s’est bien passé», explique-t-il le sourire aux lèvres, dans son jardin, face à la caméra qu’il tient lui-même grâce à une perche à selfie.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

Le présentateur du JT de 13 heures de TF1 a partagé avec eux une vidéo filmée par ses propres moyens où il rassure une fois de plus ceux qui se languissent de lui depuis qu’il a dû s’éloigner des plateaux du journal à la suite d’une opération pour un cancer de la prostate.

Jean-Pierre Pernaut annonce son cancer pour dédiaboliser la maladie

Le mardi 25 septembre, peu de temps avant la diffusion du journal de 13 heures, Jean-Pierre Pernaut a posté un message sur Twitter qui a surpris beaucoup de ses fans.

C’est un peu Pernaut, pape du 13 heures

Jean-Pierre Pernaut avait fêté en février dernier ses 30 années de JT, en direct sur le plateau de TF1, entouré de toutes ses équipes.

Lire la suite sur www.linternaute.com…