Tour de France : Geraint Thomas (Sky) s’impose à La Rosière !

Dans la roue de Soren Kragh Andersen, Tom Dumoulin fait la descente du Cormet de Roselend à bloc pour distancer les Sky et le reste des favoris.

Warren Barguil passe encore en tête au sommet du Cormet de Roselend (deuxième catégorie) et ajoute cinq points à son total pour le classement du maillot à pois.

Première offensive dans le groupe des favoris, elle est signée du vétéran espagnol Alejandro Valverde, troisième du général à 48″ de Geraint Thomas, dauphin de van Avermaet.

Lire la suite sur www.ledauphine.com…

La Rosière, Montvalezan, France

L’essentiel

L’essentiel Geraint Thomas (Sky) s’est imposé sur la 11e étape du Tour de France.

17h02 – Les fans d’Alejandro Valverde saluent la performance du leader de la Movistar sur le bord de la route de cette 11e étape du Tour de France.

Warren Barguil, 5 points

Jesus Herrada, 3 points

Elie Gesbert, 2 points

Mikel Nieve, 1 point

16h21 – Les véhicules de la caravane publicitaire du Tour de France sont arrivés à La Rosière.

Lire la suite sur www.francebleu.fr…

En poursuivant votre navigation sur
www.lequipe.fr, vous acceptez les CGU ainsi que l’utilisation de cookies et de technologies similaires, y compris celle de partenaires tiers, pour vous proposer des contenus pertinents et des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêts.

En savoir plus sur les cookies.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Le point au sommet du Cormet de Roselend, à 38,5 km de l’arrivée : Barguil accumule les points, une minute d’avance pour Valverde.

Le point au sommet du col du Pré, à 51 km de l’arrivée : Barguil en tête au sommet, Valverde à l’attaque !

Le Maillot jaune, le Belge Greg Van Avermaet, a été lâché dans les pentes du col du Pré, alors que les Sky ont dû céder la tête du peloton, désormais occupée par les Movistar du trio Quintana-Landa-Valverde, qui convoitent peut-être l’étape…

Le point à 60 km de l’arrivée : 30 coureurs en tête dans le col du Pré, le peloton à près de six minutes.

Lire la suite sur www.europe1.fr…