Toulouse-PSG (0-1) : on a aimé, on n’a pas aimé

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Ce samedi à Toulouse (0-1) à quatre jours du choc, Unai Emery a placé Lassana Diarra comme numéro 6 et Adrien Rabiot ainsi que Giovani Lo Celso, qui ont également occupé ce poste ces derniers mois, comme relayeurs.

Le coach du Paris Saint-Germain, qui avait laissé Thiago Motta au repos après ses multiples blessures, a également assuré que l’Italien ne débuterait pas à Bernabeu.

Selon le membre de la Dream Team RMC Sport, il serait trop risqué d’aligner le milieu de terrain, qui n’avait joué que cinq rencontres avec le club émirati d’Al-Jazira depuis son départ de l’OM en février 2017 et qui a été titularisé seulement deux fois avec Paris: « C’est un risque d’aligner Lassana Diarra.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Foot – Mercato – Real Madrid
Mercato – Real Madrid : Zidane, appel… Cette amusante anecdote de Varane sur son arrivée !

Publié le 11 février 2018 à 12h00 par V.R.
Avant de rejoindre officiellement le Real Madrid, Raphaël Varane a reçu un appel de Zinedine Zidane pour le convaincre.

Après une première saison professionnelle au RC Lens, Raphaël Varane a été approché par le Real Madrid qui l’a recruté pour près de 10M€ (hors bonus).

Lire la suite sur le10sport.com…

«Cristiano, le message au Paris SG» pour AS, «L’artillerie est prête pour le PSG», selon Marca, la presse espagnole a été rassurée par la prestation XXL de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid face à la Real Sociedad (5-2) samedi.

Le milieu offensif est venu au secours de Karim Benzema, pris en grippe par le public madrilène depuis quelques semaines en demandant un soutien fort des tribunes pour le match face au Paris SG.

Il est trop tôt pour lui d’aller jouer un match d’une telle intensité à Madrid.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…