Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et un boycott de TF1, Quotidien roi des audiences

Après une semaine entre inédit et best of, Cyril Hanouna retrouvait les téléspectateurs ce lundi 11 mars.

Cyril Hanouna a assuré que la baisse d’audience du show des Restos du Cœur était dû à un appel au boycott de TF1.

C8 a rassemblé 5.3% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +, un score en de hausse de 0.7 point par rapport au lundi 4 mars.

Lire la suite sur www.toutelatele.com…

À ceux qui me remercient de briser un tabou, d’avoir parlé publiquement : vos témoignages par milliers, sur vos combats, souvent bien plus durs que le mien, forcent le respect et l’admiration.

Je suis tellement touchée par vos mots, votre résilience, par la vérité de ce qu’on partage aujourd’hui », écrit Agathe Auproux.

Elle voulait absolument en parler, elle en avait marre de mentir… Elle perd ses cheveux donc elle ne voulait pas que les gens se demandent pourquoi elle a moins de cheveux, pourquoi elle met des cols roulés alors que c’est pour cacher un cathéter… Elle est toujours avec nous bien sûr, on la soutient à fond, vous le savez TPMP c’est une famille.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Dans un long message qu’elle a publié ce lundi 11 mars 2019 sur son compte Instagram, la jeune femme de 27 ans a faite une lourde révélation.

Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. »

Agathe Auproux explique aller « bien » malgré son combat qu’elle mène contre la maladie depuis plusieurs mois.

Lire la suite sur www.actu-mag.fr…

Une publication on ne peut plus émouvante, qui a suscité un très grand nombre de réactions d’anonymes et de stars.

Et si, contrairement à Matthieu Delormeau ou Géraldine Maillet, Cyril Hanouna ne lui avait pas adressé de mots sur les réseaux sociaux, l’animateur a eu une pensée très émue pour sa chroniqueuse, le soir venu, en direct de Touche pas à mon poste.

Une annonce que l’ancienne rédactrice des Inrockuptibles a fait en fin d’année passée, à seulement quelques-uns de ses proches, dont l’animateur de 44 ans, comme l’a précisé LeParisiendans son édition de ce jour.

Lire la suite sur www.voici.fr…

C’est un secret terrible que vient de révéler Agathe Auproux, sur Instagram.

« Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placer sous ma peau.

Je fais un métier d’image et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi.

Lire la suite sur www.purepeople.com…