Thierry Henry tape l'incruste dans un spot délirant pour le foot anglais

Avec une pointe d’accent frenchy et le sourire aux lèvres, Thierry Henry assure la promo de la Premier League (la L1 anglaise) en s’invitant dans quelques-unes des séquences les plus marquantes du football anglais depuis 1992 – que les amateurs reconnaîtront sans peine- : la joie du mythique entraîneur de Manchester United Alex Ferguson, la chevauchée fantastique d’Eric Cantona sous le même maillot, les buts d’Alan Shearer, ancien attaquant de l’équipe d’Angleterre et de Newcastle, ou plus récemment les titres de Chelsea et la renaissance de Manchester City.

People – à 16h27Barack Obama se prononce sur l’affaire Bill Cosby : « C’est du viol ! le 16 juillet 2015 à 16h49 , mis à jour le 16 juillet 2015 à 17h02. [email protected]’) » href= »# » rel= »nofollow »>Thierry Henry bientôt papa pour la troisième foisthierry henry ,angleterre ,football Sport Même après avoir quitté Arsenal et rejoint les Etats-Unis, Thierry Henry reste un mythe en Angleterre.

Avec humour, Henry, habituel consultant du diffuseur Sky Sports, s’incruste à chaque fois à l’écran, sur un banc de touche en train de consoler un entraîneur, sur le terrain pour donner les consignes aux joueurs ou en train de nettoyer l’écran de la caméra que vient d’embrasser Steven Gerrard.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

Henry y croise successivement Eric Cantona, Alan Shearer, Steven Gerrard, Wayne Rooney, Sergio Agüero et… lui-même, quand le "Titi" de 2004 célébrait le triomphe des "Invincibles" d’Arsène Wenger.

Consultant vedette de Sky Sports depuis la saison passée, Thierry Henry a été mis à contribution par la chaîne britannique pour vanter les mérites du championnat anglais.

Dans une vidéo de près d’1’30", on y voit l’ancien buteur mythique d’Arsenal revivre les plus grands moments de la Premier League depuis une vingtaine d’années.

Lire la suite sur www.sports.fr…

L'image de l'ancien international a été intégrée à certains grands moments de l'histoire du championnat britannique ces dernières années.

FOOTBALL L'ancien attaquant des Bleus et d'Arsenal a tourné une publicité pour son employeur Sky Sports… VIDEO.

La chaîne a choisi de mettre en scène Thierry Henry dans un clip de promotion pour la prochaine saison de Premier League.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

S’ensuit l’entrée de Thierry Henry sur le terrain où il s’incruste, comme si de rien n’était, sur des images d’archives, revivant des moments forts du championnat anglais ces vingt dernières années.  Thierry Henry assiste ainsi en spectateur privilégié à l’explosion de joie d’Alex Ferguson, aux exploits d’Alan Shearer, Eric Cantona, Wayne Rooney ou Serge Aguëro.

On y voit Thierry Henry, le jeune retraité du football international, et désormais consultant pour la chaîne SkySports, s’avancer vers la pelouse.

Un spot publicitaire à la gloire de la Premier League, le championnat anglais, met en scène Thierry Henry.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Pour parve­nir à créer cette vidéo inso­lite, la chaîne SkyS­port a fait appel à des profes­sion­nels des effets spéciaux. 70 personnes se sont ainsi réunies à Barce­lone durant près de cinq mois pour appor­ter toutes les fini­tions néces­saires à la vidéo.

Pour rafraî­chir les mémoires des suppor­ters avant le début de la saison 2015/2016, la chaîne SkyS­port nous propose de suivre Thierry Henry dans un voyage à travers le temps.

Il revit le but phéno­mé­nal d’Eric Cantona face à Sunder­land en 1996 et retrouve même Thierry Henry, son double, à l’occa­sion du dernier titre de cham­pion d’Arse­nal, en 2005.

Lire la suite sur www.gala.fr…

La pub géniale de Sky Sports avec Thierry Henry
– 7SUR7. vidéo
Détentrice des droits de la Premier League, Sky Sports a réalisé un joli clip promo avec son consultant Thierry Henry.

Admirer depuis la pelouse les bijoux de Cantona et Shearer, assister au coup de sang de Roy Keane ou encore croiser Thierry Henry, himself, après une victoire d’Arsenal…

L’ancien Gunners traverse le temps et l’Angleterre pour refaire vivre les grands moments de ces dernières années.

Lire la suite sur www.7sur7.be…

Thierry Henry s’incruste dans une vidéo déjà culte Dans un clip de promotion pour «Sky Sports», l’ancien international français revit quelques grands moments de l’histoire du championnat anglais.

La chaîne Sky Sports, pour laquelle Thierry Henry est désormais consultant, a réalisé ce petit clip de promotion de la Premier League, à quelques semaines de l’ouverture de la prochaine saison.

On y voit l’ancien «Gunner» et international français apparaître dans quelques scènes mythiques de la Premier League, vendue comme «le meilleur championnat au monde.

Lire la suite sur www.20min.ch…