Thierry Demaizière quitte l’émission Sept à Huit

Comme le révèlent nos confrères du Parisien, le journaliste Thierry Demaizière a décidé de quitter l’émission dominicale à laquelle il participait chaque semaine depuis dix-sept ans.

Après 800 interviews réalisées, le mythique portraitiste de 7 à 8 n’officiera plus aux côtés de Harry Roselmack à la rentrée.Emmanuel Chain, producteur de 7 à 8, a confirmé auprès de nos confrères le départ de Thierry Demaizière, tout en indiquant que le journaliste continuerait à travailler occasionnellement pour l’émission : « Thierry a su donner un ton à ses interviews, il est très attaché à l’émission et réalisera cinq ou six portraits événements la saison prochaine ».

En près de deux décennies, Thierry Demaizière a interviewé plus de 800 personnalités, comme Catherine Deneuve, Diam’s et Johnny Hallyday.Stéphanie Davoigneau nommée remplaçanteÁ présent, Thierry Demaizière souhaite se consacrer à la réalisation de documentaires pour le cinéma.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

Sa voix est bien connue des fidèles téléspectateurs de TF1 qui regardent Sept à huit chaque dimanche.

Mais les prochains invités du magazine d’information devront se faire une raison, c’est un autre interviewer qui se trouvera face à eux comme l’ont dévoilé nos confrères du Parisien.

En effet, Thierry Demaizière a pris la décision, dès la rentrée, de tourner la page Sept à huit afin de se consacrer à la réalisation de documentaires pour le cinéma.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

C’est un départ surprenant qu’annonce Le Parisien, celui de Thierry Demaizière!

Thierry Demaizière était à la tête de cet entretien, diffusé juste avant le 20h, depuis 2001.

« Thierry a su donner un ton à ses interviews, il est très attaché à l’émission et réalisera cinq ou six portraits événements la saison prochaine », explique Emmanuel Chain, qui produit le magazine présenté par Harry Roselmack, au Parisien.

Lire la suite sur www.jeanmarcmorandini.com…