« The Voice » : Mennel Ibtissem coupée au montage

La candidate qui avait pris la décision, le 8 février dernier, de ne pas continuer le programme, suite à la polémique suscitée par certains de ses messages exhumés par des internautes, sera finalement coupée au montage.

Après la décision de Mennel Ibtissem de se retirer de « The Voice », TF1 et la société de production et distribution des programmes ITV Studios France, ne s’étaient pas exprimés sur la suite qu’elles allaient pouvoir donner au parcours de la candidate.

Interrogée par TVMag, la société de production du télé-crochet a annoncé que les prestations de la jeune femme ne seraient pas diffusées à l’antenne.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

La jeune chanteuse, qui a quitté le télécrochet de TF1 en raison de la polémique suscitée par d’anciens tweets personnels, devait apparaître dans l’émission de samedi…

C’était un casse-tête pour la production de The Voice.

Mennel Ibtissem s’étant retirée du télé-crochet en raison d’ une polémique sur des tweets postés en 2015, fallait-il montrer à l’antenne les séquences déjà tournées dans lesquelles elle apparaissait ?

Mennel avait remporté cette épreuve.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Les fans de l’émission n’entendront pas la prestation de Mennel, qui a été coupée au montage comme l’a confirmé ITV Studios France au site TV Magazine ce lundi 12 mars.

La jeune chanteuse de 22 ans a décidé de quitter l’aventure après avoir vu de vieux tweets complotistes ressurgir après sa performance lors de son audition à l’aveugle.

Lors du prochain épisode de The Voice, Nikos Aliagas fera le point sur l’abandon de Mennel dans un commentaire en voix-off au moment où elle était censée apparaître à l’écran lors de son audition finale.

Lire la suite sur www.closermag.fr…