The Voice Kids 4 : Angelina, 9 ans, sacrée grande gagnante !

Après les auditions à l’aveugle et les battles, Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora ne comptent plus que deux Talents dans leurs équipes.

Cassidy (14 ans)
Hello – Adele
Arrivée jusqu’en finale, la jeune chanteuse de l’équipe de Patrick Fiori bluffe encore et encore son coach.

« Tu t’es attaquée à un monument, il faut en avoir sous le pied », a de son côté déclaré M. Pokora, qui a qualifié cette prestation de « magnifique ».

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Clap de fin pour la saison 4 de The Voice Kids sur TF1 et c’est finalement Angelina qui a été sacrée grande gagnante de l’émission par le public.

Dans celle de Jenifer, c’est Leelou qui a été préférée à Amandine grâce à son interprétation de Chandelier de Sia.

Pour tenter de décrocher la précieuse victoire, Angelina, Leelou et  Betyssam, les trois finalistes choisies par le public, ont ensuite interprété tour à tour, le titre qu’elles avaient choisi pour leur audition à l’aveugle.

Lire la suite sur www.tf1.fr…

J’ai fait mon travail au mieux, j’ai essayé de vraiment prendre du temps, d’accompagner ces «kids» pour qu’ils se sentent libérés de plein de choses.

C’est tout ce que je souhaite aux finalistes de mon équipe et aux autres.

Je lui ai demandé s’il voulait chanter ce titre, Promesse, avec moi, il a dit oui.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

De son côté, Amandine a repris La Foule d’Edith Piaf mais n’a malheureusement pas eu les faveurs du public.Parmi les petites protégées de Patrick Fiori, Angelina a fait le show sur Tous les Mêmes de Stromae tandis que Cassidy, spécialiste du gospel, s’est attaquée au répertoire d’Adele.

Et c’est la petite Angelina, 9 ans, qui a fait craquer les téléspectateurs.Enfin, M. Pokora a vu ses deux apprentis chanteurs, Betyssam (remarquée lors de son premier passage grâce à son gobelet) et Antoine, le seul garçon encore en compétition, monter sur scène une dernière fois.

Voici le prix exorbitant du pull chaton de Jenifer dans The Voice Kids 4Leelou, Angelina et Betyssam sont les trois grandes finalistes de cette saison quatre.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Après son passage par le programme de TF1, la jeune fille intègre les Kids United, qu’elle finit par quitter en mars 2016.

Le 27 octobre prochain, Carla sort son premier album.

Chanteuse depuis l’âge de 5 ans et derrière un piano depuis ses 7 ans, Jane sort en 2016 son premier album, À travers tes yeux.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Je n’avais pas réfléchi à l’avance, j’ai fait en fonction de ce qu’ils m’ont dit et c’est Matt qui m’a convaincu. »

Mais il fallait que je le fasse, je ne pouvais pas rester dans le registre dont j’ai l’habitude.

À nouveau, c’est Antoine que Matt Pokora préfère.

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

Jusque ici, chaque année, le concours de chant a été remporté par une jeune fille.

Elle sortira d’ailleurs un nouveau single baptisé Le meilleur des 2 le 29 septembre 2017 qui est en fait une reprise en français du générique de la série télévisée Hannah Montana.Un garçon va-t-il enfin remporter The Voice Kids ?

Si elle a fait le tour des plateaux télévisions après sa victoire, la jeune fille a elle aussi poursuivi son rêve en sortant son premier album le 25 novembre 2016.

Lire la suite sur www.telestar.fr…