The Voice : Kheiron soutient Mennel après son départ de l’émission

Bien que contro­ver­sés, ces derniers ont vite été exagé­rés par la facho­sphère, qui a accusé la jeune femme de faire l’apo­lo­gie du terro­risme.

Une défor­ma­tion de ses propos qui a malheu­reu­se­ment fait le tour du web, l’obli­geant à réagir dans un message publié sur Face­book : «  Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays.

Le réali­sa­teur Khei­ron a fait part de sa décep­tion ce vendredi dans un post Twit­ter adressé à la chan­teuse : « Le but de ce message n’est pas de te défendre en essayant de prou­ver que tu es contre le terro­risme, on le sait.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Ce vendredi 9 février, Benja­main Castaldi a ainsi révélé sur le plateau de TMTP avoir reçu des menaces de mort après s’être porté en faveur de l’évic­tion de la candi­dateCette semaine, l’af­faire Mennel a fait couler beau­coup d’encre.

Un débat houleux, notam­ment, entre Agathe Auproux, pour le main­tien de la candi­date dans le télé-crochet et Benja­min Castaldi, ferme­ment opposé à cette idée.

“J’en ai 45 par minute, des insultes, des ‘on va niquer ta mère’, allez-y déver­sez ce que vous voulez, de toute façon je main­tiens ce que je pense, elle n’avait plus rien à faire dans l’émis­sion, je vous le redis en face, main­te­nant, lâchez la grappe à mes enfants, à ma femme… Basta.

Lire la suite sur www.gala.fr…

La chanteuse Mennel Ibtissem a finalement quitté l’émission The Voice ce vendredi après la polémique sur des messages complotistes publiés sur son compte Facebook.

Il est revenu sur cette tribune ce lundi matin face à Jean-Jacques Bourdin: « J’ai reçu de très nombreuses réactions à ma tribune et je l’interprète de plusieurs manières.

Ce sont des propos que j’entends encore de temps en temps, des propos à tendance complotiste.

Lire la suite sur rmc.bfmtv.com…

TÉLÉVISION – L’humoriste a apporté un long message de soutien à la chanteuse du télé-crochet, voyant dans son départ une «stratégie pour nuire aux musulmans».

Après que la chanteuse de The Voice a décidé de renoncer, sans doute encouragée par TF1, à poursuivre la compétition du télécrochet, de nombreuses personnalités ont exprimé leur tristesse, voire leur révolte face à ce départ.

»

LIRE AUSSI – The Voice : Mennel, l’erreur de casting qui empoisonne TF1

Parmi eux, l’humoriste Kheiron a publié sur Twitter un long message à destination de la jeune femme, qui, peu après avoir bouleversé le jury lors de son audition à l’aveugle, était rattrapée par les révélations de ces anciens messages complotistes et pro-islamistes publiés sur comptes Facebook et Twitter aux lendemains des attentats de Nice et Saint-Étienne-du-Rouvray sur Twitter.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…