« The Voice » : Accusée de complotisme, Mennel réagit à la polémique

Lire la suite sur www.ozap.com…

Lire la suite sur france3-regions.francetvinfo.fr…

Lundi, les chroniqueurs de «Touche pas à mon poste» sont revenus sur la polémique autour de la candidate de «The Voice» Mennel.

Après son passage à l’émission de TF1 samedi, où elle a chanté une version de «Hallelujah» de Leonard Cohen en anglais et en arabe, des internautes ont retrouvé de vieux messages écrits sur Facebook par la jeune femme en 2016 après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray.

En commentant cette affaire, «TPMP» a provoqué une autre polémique sur les réseaux sociaux.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

VIDÉO – Depuis la diffusion de sa prestation des auditions à l’aveugle de The Voice, samedi dernier sur TF1, d’anciens messages de Mennel Ibtissem, chanteuse de 22 ans, refont surface et créent la polémique.

Cette Bisontine de 22 ans a envoûté le jury (les quatre se sont retournés pour la sélectionner) au même titre que le public en reprenant Hallelujah de Leonard Cohen, moitié en anglais, moitié en arabe.

LIRE AUSSI – The Voice: Mennel reprend Hallelujah de Leonard Cohen et envoûte les téléspectateurs

Le 15 juillet 2016, au lendemain de l’attentat qui a frappé la ville de Nice sur la promenade des Anglais et fait 86 morts et 458 blessés, Mennel Ibtissem avait écrit sur son compte Facebook: «C’est bon, c’est devenu une routine, un attentat par semaine!!

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…