TF1 va adapter une série sur Hitler

Le tournage devrait débuter en 2016 et dans la langue allemande avec au casting des stars d’outre-Rhin. 03:45 Pourquoi Bruno Mars a laissé un mauvais souvenir à Karima Charni ? 02:25 Sexy : venez en bikini, repartez sans payer… 01:21 Jenifer raconte l'époque où elle avait peur de sortir dans la rue…

Après avoir fait part de son nouveau projet de fiction La Main du mal avec un casting prestigieux, TF1 a également annoncé l’acquisition des droits d’adaptation du livre La Première Guerre d’Hitler, signé de l’historien Thomas Weber.

Au MipCom, le marché international des programmes audiovisuels qui se tient actuellement sur la Croisette, la chaîne expliqué que le projet était déjà en cours d’élaboration avec UFA Fiction, en co-production avec Beta Film pour la chaîne allemande RTL.

Lire la suite sur www.programme-tv.net…

Ecrite par Niki Stein et Hark Bohm, la série s’intéressera également aux destins de Fritz Wiedemann, Hugo Gutmann et Karl Mayr, trois des camarades d’Hitler lors de la Première guerre mondiale qui ont ensuite pris leur distance avec le dictateur.

TF1 a annoncé hier au Mipcom avoir pré-acheté la mini-série « Hitler » que prépare UFA Fiction en co-production avec Beta Film pour la chaîne privée allemande RTL.

Cette série en 10 épisodes est l’adaptation du livre « Hitler’s First War » de l’historien allemand Thomas Weber, qui s’intéresse au rôle du dictateur dans la Première guerre mondiale.

Lire la suite sur www.ozap.com…

Est-ce bien raisonnable de ressasser sans cesse l ‘ histoire de ce monstre et puis quand c’est une série basée sur un livre , donc l’opinion de la personne qui l’a écrit , quelle valeur historique que sa peut avoir ??? j’espère que tout le monde l’a constaté, sinon, c’est grave………. etes  vous  c  o  n naturellement ou vous vous forcez pour faire » genre »?? je m’interroge, je m’interroge.. j’espère que tout le monde l’a constaté, sinon, c’est grave………. etes  vous  c  o  n naturellement ou vous vous forcez pour faire » genre »?? je m’interroge, je m’interroge..

Avant-Première EXCLU – Chez Ardisson, Pierre Arditi s'imagine votant à droite, et c'est très drôle…

Avant-Première EXCLU – Chez Ardisson, Pierre Arditi s'imagine votant à droite, et c'est très drôle…

Lire la suite sur www.jeanmarcmorandini.com…