Terminator Genisys : découvrez les affiches personnages avec …

Il s’est adjoint les services d’Emilia Clarke (la Khaleesi de Game of thrones), Jason Clarke (La Planètes des singes : l’affrontement), Byung-hun Lee (J’ai rencontré le diable), et Jai Courtney (Spartacus, Divergente et Suicide Squad, actuellement en tournage).

Paramount Pictures a révélé de nouvelles affiches personnages pour Terminator : Genisys avec les cinq personnages principaux : de Sarah Connor au T-800, en passant par le T-1000 et John Connor.

Terminator sortira le 1er juillet en France, et il est réalisé par Alan Taylor, responsable d’épisodes de Game of Thrones, mais aussi de Thor 2 pour Marvel.

Lire la suite sur www.allocine.fr…

D’ailleurs, Emilia était la seule femme dans le tournage: « Je suis la seule fille, donc j’avais envie de parler de cette façon ‘Hey les gars, laissez-moi vous faire la course pour votre argent’ ».

La jeune femme de 28 ans n’a pas hésité à se confier sur le rôle d’Arnold Schwarzenegger, alias Terminator (modèle T-800): « Il ne vieillit jamais.

Le scénario est le suivant: lorsque le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger sa mère Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle.

Lire la suite sur www.ninapeople.com…

L’argument : Lorsque le leader de la résistance John Connor, envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle.

Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian, et à de nouveaux ennemis.

Terminator Genisys sort l’artillerie lourde avec cinq nouvelles affiches personnages.

Lire la suite sur www.avoir-alire.com…