Taratata : l'émission musicale est de retour

Après deux ans d’absence l’émission musicale Taratata revient avec un numéro exceptionnel ce samedi 24 octobre sur France 2.

Taratata : l’émission musicale est de retourLa célèbre emission Taratata revient ce samedi 24 octobre sur France 2.

De même, la musique de ceux qui n’étaient pas encore nés quand l’émission a commencé en 1993 est au programme.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Madilyn Bailey, qui signe les tubes du moment, est venue des États-Unis pour enregistrer l’émission au Zénith. «Je m’intéresse aux émissions dédiées à la musique, qui se font ailleurs qu’aux États-Unis et j’ai appris que l’arrêt brutal de Taratata avait fait couleur beaucoup d’encre.

CE SOIR À LA TÉLÉ – Première décision de la nouvelle présidente de France Télévisions, le retour de Taratata dans la petite lucarne commence ce soir par une spéciale 500ème enregistrée au Zénith de Paris !

Du côté du groupe de pop rock français Cats on Trees le retour de Taratata a une saveur particulière. «On est très émus par ce retour, confie Yohan Hennequin, l’un de ses membres, car, notre premier passage à la télé, c’était dans Taratata!

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

La 500ème émission sera donc diffusée ce soir, samedi 24 octobre 2015, et réunira près de 40 artistes sur la scène du Zénith de Paris.

Ce samedi 24 octobre 2015 au soir, Taratata signe son grand retour sur France 2, avec une 500ème émission.

Egalement, Taratata n’hésitait pas à réunir divers artistes sur scène pour des duos inédits et en live, tels que Cali et Patti Smith sur Smells Like Teen Spirit ou encore Johnny Hallyday et Mathieu Chedid avec Hey Joe.

Lire la suite sur www.staragora.com…

Pour fêter la 500e édition de Taratata, Nagui réunit ce samedi une trentaine d’artistes, générations et styles musicaux confondus, d’Alain Souchon à Maître Gims, en passant par Johnny Hallyday.

Après 22 ans d’existence – dont deux interruptions entre 2000 et 2005, et entre 2013 et 2015 – l’émission musicale culte de France Télévisions fête son grand retour au Zénith.

Quelle ambiance régnait dans les coulisses ? Étiez-vous intimidé? Pas vraiment. J’étais serein.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Pour fêter comme il se doit son 500e numéro et son retour, Taratata a vu les choses en grand: un concert de gala enregistré, ces lundi et mardi au Zénith de Paris, va donc être diffusé en prime time ce samedi soir sur France 2.

Pour Grand Corps Malade, « Taratata » est « la plus grosse émission de live »: « On était dans des conditions de concert vraiment excellentes au niveau son, lumières, avec un vrai public », raconte le slameur, qui se souvient avoir « bien rigolé » lors de son passage en 2008 quand il avait repris « Les Dalton » de Joe Dassin avec le chanteur Mathias Malzieu.

Plus de deux ans après sa deuxième déprogrammation, l’émission musicale fait son grand retour, ce samedi soir, à l’aide d’une soirée de gala exceptionnelle.

Lire la suite sur vous.bfmtv.com…

Samedi 24 octobre, à 20h55, France 2 diffuse Taratata 100% live, le concert de la 500éme de l’émission de Nagui, enregistré au Zénith le 20 octobre dernier avec plus de quarante artistes.

Samedi 24 octobre, à 20h55, France 2 diffuse "Taratata 100% live", le concert de la 500éme de l’émission de Nagui, enregistré au Zénith.

Aussitôt dit, aussitôt fait, après le concert de la 500e, diffusé samedi 24 octobre, Taratata reviendra bien dès la fin du mois de novembre, en deuxième partie de soirée, sur France 2.

Lire la suite sur www.telestar.fr…