Sylvester Stallone visé par une enquête pour agression sexuelle

L’acteur américain Sylvester Stallone, fait l’objet d’une enquête lancée par des procureurs de Los Angeles, pour déterminer s’il doit être poursuivi pour une agression sexuelle signalée l’année passée.

«Un dossier a été présenté aujourd’hui par la police de Santa Monica à propos de Sylvester Stallone», a expliqué mercredi Greg Risling, porte-parole de la procureur de Los Angeles Jackie Lacey.

LIRE AUSSI -Harvey Weinstein, retour sur la chute du magnat d’Hollywood

Il a reconnu que l’acteur avait eu une relation avec la victime présumée pendant un tournage en Israël en 1987 pendant qu’il était célibataire.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

« Un dossier a été présenté aujourd’hui par la police de Santa Monica », municipalité qui jouxte Los Angeles, « à propos de Sylvester Stallone », a expliqué mercredi 13 juin à l’AFP Greg Risling, porte-parole de la procureure de Los Angeles Jackie Lacey.

La police de Santa Monica et l’avocat de la vedette, Martin Singer, n’ont pu être joints dans l’immédiat pour commenter ces informations.

En décembre, M. Singer avait déclaré aux médias américains que son client « conteste catégoriquement cette accusation et il est clair que cette femme a fait un rapport (à la police) pour avoir son histoire publiée dans les médias ».

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Suite à des accusations d’agression sexuelle, formulée en novembre dernier par une jeune femme, Sylvester Stallone est visé par une enquête, confiée à la police de Santa Monica.

Sylvester Stallone, 71 ans, est visé par une enquête pour agression sexuelle, selon le porte-parole de la procureure de Los Angeles, qui assure qu' »un dossier a été présenté aujourd’hui par la police de Santa Monica » et qu’il est « examiné par notre équipe spécialisée dans les crimes sexuels ».

Les faits remonteraient aux années 90 : la jeune femme, qui avait lancé des accusations en novembre dernier à l’encontre du comédien, affirme avoir été agressée par Sylvester Stallone.

Lire la suite sur www.allocine.fr…