Sylvester Stallone pourrait être poursuivi pour agression sexuelle

Sylvester Stallone pourrait être poursuivi pour agression sexuelle

Par Culturebox (avec AFP)

Publié le 14/06/2018 à 15H00

CULTUREBOXDes procureurs américains ont lancé une enquête pour déterminer si Sylvester Stallone devrait être poursuivi après l’accusation d’une femme qui affirme que la star des films d’action l’a agressé sexuellement.

« Un dossier a été présenté aujourd’hui par la police de Santa Monica », municipalité qui jouxte Los Angeles, « à propos de Sylvester Stallone », a expliqué mercredi à l’AFP Greg Risling, porte-parole de la procureure de Los Angeles Jackie Lacey.

La police de Santa Monica et l’avocat de la vedette, Martin Singer, n’ont pu être joints dans l’immédiat pour commenter ces informations.L’acteur nie catégoriquement
Les accusations contre Sylvester Stallone interviennent dans la foulée du mouvement #MeToo qui a braqué l’attention dans le monde entier sur les violences sexuelles à Hollywood et ailleurs.

Lire la suite sur culturebox.francetvinfo.fr…

L’acteur américain Sylvester Stallone, fait l’objet d’une enquête lancée par des procureurs de Los Angeles, pour déterminer s’il doit être poursuivi pour une agression sexuelle signalée l’année passée.

«Un dossier a été présenté aujourd’hui par la police de Santa Monica à propos de Sylvester Stallone», a expliqué mercredi Greg Risling, porte-parole de la procureur de Los Angeles Jackie Lacey.

LIRE AUSSI -Harvey Weinstein, retour sur la chute du magnat d’Hollywood

Il a reconnu que l’acteur avait eu une relation avec la victime présumée pendant un tournage en Israël en 1987 pendant qu’il était célibataire.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Sylvester Stallone pourrait se retrouver dans de sales draps.

L’enquête doit déterminer si Sylvester Stallone doit être poursuivi dans le cadre d’une telle accusation, que l’acteur conteste, signalée l’an dernier et datant des années 90, comme le révèle le site People.com.

« Un dossier a été présenté aujourd’hui par la police de Santa Monica à propos de Sylvester Stallone.

Lire la suite sur www.closermag.fr…